Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citrusxyellow

besoin d'un conseil

Messages recommandés

Bonjour , je n'arrive pas a faire manger aucun fruit ou legumes a Princesse elle ne mange que des insectes ou de temps en temps une guppy . Que doit je faire ? merci pour votre aide .
( j'essayerais de passer sur le forum plus souvent. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de donner des fruit j'arrive a en donner a brill mais pas a falcor et je le fait en feintant a la pince a epiler je lui donne du grillon puis au bout d'un moment ou elle saute dessus par habitude je lui tend un morceaux de fruit et hop ni vu ni connu une fois dans la bouche elle le machouille. Very Happy

Apres si il en veulent pas c'est pas bien grave car il faut savoir que les fruit representent 10% de la nourriture chez un physi adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miennes impossible du coup j'ai fait la méthode de Joe, je fixe les fruit et avec une pipette je leur mets une goutte sur le museau, là elles finissent pas lécher et ensuite en regle génerale quand j'apporche la pipette elles ouvrent un peu la gueule et je leur en donne comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mae a écrit:
Dur de donner des fruit j'arrive a en donner a brill mais pas a falcor et je le fait en feintant a la pince a epiler je lui donne du grillon puis au bout d'un moment ou elle saute dessus par habitude je lui tend un morceaux de fruit et hop ni vu ni connu une fois dans la bouche elle le machouille. Very Happy

Apres si il en veulent pas c'est pas bien grave car il faut savoir que les fruit representent 10% de la nourriture chez un physi adulte.



pas bete ! il faut que j'essaie ca ! merci pour l'astuce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est vraiment dur, moi parfois je dois les forcer au départ pour qu'elles ouvrent la gueule mais après une fois qu'elles ont gouté c'est en régle générale bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de prendre du jus de fruit pressé, genre kiwi,pomme, etc,etc, bref un fruit relativement sucré, le tout dans une pipette, cela passera mieux que le concombre !! Very Happy

ceux qui marche aussi assez bien chez ma femelle (qui à du mal à prendre les fruits), c'est qu'elle à l'habitude de manger les blattes avec du calcium, donc tous blanc !! je coupe un fruit de la meme forme qu'une blatte, et je met du calcium dessus, pour le rendre blanc, et là gloup, elle le mange, mais j'arrive à faire cela qu'une fois, apres elle ce mefit !! Very Happy pas bete c'est bete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...