Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan59870

guppy, escargot, souris

Messages recommandés

mes physi mesurent 30cm ( j'ai un couple )
comment leur donner vous les guppy ?
faut ils qu'ils soient vivants ?
j'ai un aquarium aussi et des platty qui sont très reproducteurs, est-ce que ça convient aussi ?

faut il attendre une certaine taille avant de leur donner des escargots et souris ? en quelle quantité ?

je varie pour le moment entre blattes, grillons, vers de terre et teignes de ruche .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les guppys tu les met directement dans le bac d'eau de tes physis et normalement ils les chasses aprés pour les plattys je ne ces pas Question
Les escargots et souris ne doivent pas depasser la taille de la tete. Si je ne me trompe pas il faut donner au maximum 2 souris par semaine et des escargots de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les guppys tu peux aussi leur donner a la pince
pour les escargots ils adorent mais il faut faire gaffe car une de mes femelles ne voulait plus manger que ca !
et les souris moins je trouve même que 2 par semaine c'est beaucoup car c'est très gras...pour moi 1 toutes les 2 semaine me parait plus raisonnable. de toute façon les miennes n'en veulent pas.

et les platy j'ai un doute mais il me semble que tu peux...a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les guppy je les mais directement dans le bac d'eau , j'aime la voir plonger sa tete dans l'eau pour l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...