Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toma77

Terra de Goozi

Messages recommandés

Salut alors comme promis je vous mes des photo du terra de goozi ( physignatus Lesueurii)
100x50x80 , neon exoterra 5% avec réflecteur, lampe halogène 100W.

Un décor de fond avec une cascade seront de la parti un peu plus tard.
je trouve que mon physi ne grimpe pas beaucoup, mais bon on vas dire que c'est par ce qu'il vient d'emménager, on verra bien par la suite.
Le bac d'eau est assez petit je trouve. Pour un physi de 3moi je peu mettre un plus grand?( quelle taille a peu près?)

Vos commentaires critiques??

Je suis pas trop caler niveaux leuserii alors je veux pas te dire n'importe quoi je laisse sa au pro.

Lool oki
peut-être tu pourrais m'aider niveau hygrométrie je le trouve un peu bas, je vaporise mais peut de temps après il revient à 55%??
J'avais penser à un fogger mais on ma dis que ça allait littéralement inonder mon terra.
Vrai?

beau terra , pour moi je pense que tu pourrais mettre un plus grand bac aprés je n'en suis pas sur Smile

Pour l'hygro moi j'utilise et je coneil des humidificateur d'ambiance j'en ai un de marque lanaform en 5l de capaciter qui fonctionne a plusieurs reprise dans la journée provoquant un brouillard tréd dense et niveaux esthetique c'est super.
Il suffit de racorder un tuyau a la sortie jusqu'au terra (le mieux par le dessus) et hop effet garantie et hygro aussi.
Si tu veut en voir plus regarde sur mon post dans "photo de votre terrarium" c'est "le maerium" j'ai mis des photos du rendu.

ca ne risque pas d'inonder son terra car il n'est pas très grand pour l'instant ?

sinon tu peux mettre un plus grand bac d'eau, ce sont les mêmes conditions pour les physi co.

Non pas d'inondation enfin faut pas le laisser allumer toute la journée. Very Happy

On peu regler la densiter de la brume sur l'apareil et si brancher avec un programmateur il peu le faire marcher a divers moment de la journée comme il veux.

ok merci, je pense je vais tenter un fogger dans un plat à cuisine de ma maman Very Happy puis si ça fait trop de "fumée ou quoi, bah y'en n'aura un à vendre sur le forum Lol.

• Créer...