jujikass 0 Posté(e) le 17 avril 2010 encore une petite histoire rigolote mais je pense sans danger que j'ai vecu il y a 1 semaine ! kurty pendant ca petite balade dans l'appart est monté sur la table basse et trouvant des miettes de brownies il c'est mit a en mangé ! j'ai trouvé ca étrange et je l'ai tout de suite arrêter mais bon impossible de lui retirer de la geul pourtant il ne manque de rien (calcium, vitamines et insecte varies) et je n'est pas compris !! donc peut etre que c'est une femelle comme la plus part des femme raffole du chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Attention au crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 certains sont vraiment des ventres sur pattes !! après comme tu l'as dit c'est à éviter tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui mais je n'ai pas eu le temp de l'empecher et je ne pensais vraiment pas qu'il serait attirer par ce genre de nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah je la comprend c'est tellement bon le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On parle de chocolat !! ou ça j'en veux moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [img]<script src='http://img519.imageshack.us/shareable/?i=fondantauchocolat.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img] humm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites