Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toma77

cache cache...

Messages recommandés

Bonsoir alors voilà j'ai un physi lesueuri depuis deux jours et voila dès que je laisse seul un moment il creuse sou les fibre de coco et ce cache dedans et dort. il ne grimpe pas, ne vas pas dans l'eau ne mange pas.... sa inquiète un peux.
Il faut qu'il s'adapte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avi oui laisse le s'adapter tranquilement si sa fait que 2 jour que tu la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me faii gravvve peur, par ce que je retourne tout le terra à chaque foi pour le retrouver!
d'ailleurs là je le retrouve plus et j'ai retourner tout le terra Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un leuserii est beaucoup plus craintif qu'un co.vaut mieu pas le deranger au debut car il faut qu'il s'habuitue tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il faut que tu évites de retourner le terra pour le trouver car ca doit encore plus le perturber.
il ne fait pas trop chaud dans ton terra ? car il pourrait aussi rechercher la fraicheur en "s'enterrant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact je suis d'accord avec toi axelle je me suis poser cette question aussi mais j'ai hésitez car a priori les leuserii ont besoin de plus de chaleur mais comme j'etais pas sûr je me suis abstenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prend note.
J'ai éteins la lampe chauffante ( halogène 100W) mais rien il va encore ce cacher et ne mange pas de grillons poser devant son nez....
J'espère qu'il va s'adapter.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui du temps pour s'habituer et pour s'adapter à son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme il te la été dit, laisse le s'habituer à toi et à ça nouvelle maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...