galladriel1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila mon dragon d'eau vient de s'installer dans son nouveau terraje dirais adaptation rapide elle visite monte au branche il n'y a que le bassin d'eau qu'elle n'a pas encore testépar contre elle gratte très souvent la vitre voir même elle saute dessus, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un film devant mais quelle hauteur ? pour qu'elle ne voit plus ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Inutile de mettre très haut si elle gratte ou saute lorsqu'elle est au sol. Par contre pour "habiller" tes vitres et lui permettre de s'adapter rapidement, tu peux ajouter de fausses plantes que tu accroches avec des ventouses. C'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi aussi mes physis font ça et je voulais savoir si je pouvais mettre des feuilles de sopalin tout autour du terra pour plus qu'ils ne voient dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il y amieux que le sopalin, tu colles a l'extérieur du terra du scotch noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capraline 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Dans la même idée qu'Axelle, tu peux aussi mettre du papier adhésif transparent mat. Ça marche super bien, nous avons plus du tout de problème avec ça!Amicalement.Capraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites