galladriel1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour,comme certains savent j'ai accueilli une petite femelle dragon d'eau tara elle s'aclimate super bien chez nous et c'est que l'idée d'avoir un couple me plait bien du coup je regarde sur le netune offre sur le bon coin vient d'être remontée ca fait un moment qu'elle y est le gars vend son terra plus un malest ce qu'a première vue sur la photo vous diriez que c'est un mâle je pense le contacter pour aller le voiril n'y a pas bcp plus d'infos sur le site hormis qu'il a un anmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ui c un beau mal c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il mesure combien ? on peut pas trop dire avec juste cette photo... et ta femelle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ma femelle mesure 65 cm 67 cm actuellement par contre l'âge qu'elle a je ne sais pas ...après je ne suis pas pressée non plus j'ai le temps ...je vais telephoner au propriétaire et voir combien il mesure etc et si il est ok faire des photos pr vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok ta femelle est déjà mature alors vu sa taille donc pas de soucis pour rajouter un male.après il faut savoir que si le male la sollicite de trop alors il faudra les séparer.mais il te faudrait un male qui soit au moins de la même taille que ta femelle et celui ci malheureusement semble tout petit, ou bien c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A premier vue on dirait un mal mais bon comme dit Axelle on ne peut pas en être sur avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui meme si c est bien un male il est bien trop petit et risque de fort stresser avec une femelle trop granderecherche encore c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/107303781.htm?ca=17_spour celle ci demande une photo du male en question http://www.leboncoin.fr/animaux/106250685.htm?ca=17_sici 2 males superbe mais dans un meme terra c est grave voir pour en prendre 1 sur les 2 et lui expliquer la gravite de mettre 2 males ensemble http://www.leboncoin.fr/animaux/102188883.htm?ca=17_sMEME CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oula oui les deux mâles ensemble pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah ça me tue ce genre d'anonce bref ce n'est pas le sujet, ce jeune physi n'est pas sexable essaye de trouver un autre mâle ou tu est sur a 100% et qu'il soit maintenu dans de bonne condition a long terme sa jouera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sur la dernière annonce ils sont déjà venduspour celui ou il n'y a pas de photo j'ai envoyé un mail en demandant de m'en faire parveniret pour l'autre ou il y en a 2 j'ai laissé message sur le répondrepar contre pour celui pour lequel j'avais mis le post le propriétaire m'a dit que je pouvais venir le voir j'y vais donc samedi matin je verrais si différent de la photo et sexable et sa taille en fonction de cela je vous poste mes infos merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une annonce qui me plait voici le lien sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=dragon+d%2527eaula dame s'en sépare car elle s'est lancée dans le pogona par contre son mal vit avec des pogonas actuellement est ce que cela peut etre nocif pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/109002301.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Prix : 30 €Ville : 62200 Boulogne-sur-Mer vend dragon d'eau mal de 61 cm 2ans trés beau c'est un gros gourment mange de tous méme de la létue ( se qui est rare pour un dragon d'eau ) je le vend ( faire ofres du pris )ou echange contre autre reptiles ( faire ofres )urgent car je n'est que de 2 terra et il sont ocupé par des pogona donc pour linsten il vie avec mes pogonamots clé : pogona , gecko , dragon d'eau , anolis , python , elaphe , lampro , iguane , cameleon , reptiles , lezards , serpents je vend oci divers accessoir demendé se que vous desirévend dragon d'eau mal de 61 cm 2ans trés beau c'est un gros gourment mange de tous méme de la létue ( se qui est rare pour un dragon d'eau ) je le vend ( faire ofres du pris )ou echange contre autre reptiles ( faire ofres )urgent car je n'est que de 2 terra et il sont ocupé par des pogona donc pour linsten il vie avec mes pogona du désertique avec du tropical !!ca me rend dingue de voir ca !si tu prend celui la tu le mets surtout en quarantaine avec une copro (20 € à peu près) pour être sure qu'il n'a pas de parasites interne...c'est vraiment du grand n'importe quoi sinon ton autre lien ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Axelle celui ci 61 cm c'est une femelle. Galladriel si pas sur ne fonce pas surtout si c'est un mâle ça te tapera a l'oeil mais sinon ne prend pas tu risque de te retrouver avec 2 femelle après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu as celle la aussi (pour un male adulte compter max 60 €) :http://www.leboncoin.fr/animaux/106854870.htm?ca=17_s Prix : 200 €Ville : 59000 Lille bonjourje me separe de mon dragon d'eau avec son terrariumle dragon d'eau est en tres bonne sante il mange et mue tres bien c'est un male de 1 an1/2le terra mesure 1.00m de longeur0.80m de hauteur0.60 de largeuril est tout equipe neon uv cable chauffanttapis chauffantlumiere speciale reptile et toute la deco branche de vigne fontaine etc...+le meuble pour plus d'info contacte moibonjourje me separe de mon dragon d'eau avec son terrariumle dragon d'eau est en tres bonne sante il mange et mue tres bien c'est un male de 1 an1/2le terra mesure 1.00m de longeur0.80m de hauteur0.60 de largeuril est tout equipe neon uv cable chauffanttapis chauffantlumiere speciale reptile et toute la deco branche de vigne fontaine etc...+le meuble pour plus d'info contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Citation :Axelle celui ci 61 cm c'est une femelle. oui en plus, tu as raison !elle cumule les tares la personne qui le détientet en même temps moi ca me fend le coeur pour ce physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 encore une autre annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/106235799.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Arf "je vend le couple contre bon soin"......... Vu la taille du terra il trouvera forcement de bon soin ce couple pauvre bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :Arf "je vend le couple contre bon soin"......... NoVu la taille du terra il trouvera forcement de bon soin ce couple pauvre bête.Oui c'est sur ! je sais pas si c'est la phto mais on dirait que la femelle est beaucoup plus petite que le male nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui oui bien vu laura la femelle est un juvenile non sexable en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mae a écrit:Oui oui bien vu laura la femelle est un juvenile non sexable en plus.Oui en plus ... ça se trouve ça peut etre un male.. Alors deux male ensemble ça fait pas bon ménage... et ça dit "contre bon soins" , à moin que la dame ne connait pas la "maintenance" du physi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites