Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galladriel1

si ce n'est pas honteux !!

Messages recommandés

je crois qu'il faut que j'arrêtes de lire les annonces du bon coin, ca me déprime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est à déprimer
moi je regarde pour trouver un mal et le pire pour certains quand tu téléphones on te dit mais vous savez je ne veux pas le vendre à n'importe qui il faut que je trouve quelqu'un qui sache correctement s'en occuper

ben ca peut pas etre pire qu'eux moi je risque de faire des bourdes par manque d'expérience pour certaines choses et encore avant de faire je me renseigne auprès de vous un maximum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
je crois qu'il faut que j'arrêtes de lire les annonces du bon coin, ca me déprime trop


Oh mon dieu c'est claire !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement l'annonce n'est plus en ligne !

Je crois bien que je les aurais contacté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden l'annonce n'est plus en ligne car je pense qu'il l'a simplement modifié car elle ressemble étrangement à celle là

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/109740912.htm?ca=17_s

terra longueur 85 cm
profondeur 48
hauteur 50cm
et le tout avec à l'intérieur un dragon d'eau de 35 cm, un autre de 40 cm et un iguane de 48 cm

pourquoi pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lit le forum peut être .....
au moins cela lui fera peut être prendre conscience de son absurdité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite phrase de fin ne répond pas aux e-mails.... Suspect , à mon avis il doit en recevoir des pas tendres !

Pff si j'étais riche! Je sauverai tout ces animaux des gens comme ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes laura

quoique on maudit certains particuliers mais moi dimanche suis allée au mont noir et dans un des magasins il y a avait un physi j'aurais dit 20 cm et bien aucune lampe allumée pas d'uv et une sacré déformation de la colonne pire que la mienne car sur son dos aussi

et pourtant ceux sont des professionnels qui le vendent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit aux vendeurs ?
moi maintenant je ne me gène plus, si je vois que quelque chose ne va pas je chope le responsable pour lui dire et si celui ci m'envoi ballader je lui dit clairement "je me demande ce qu'en pensera la DDSV..."
c'est sure que je ne me fait pas des potes mais bon c'est pour le bien être des reptiles.
Pareil je prends dans ces cas là des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avouerais que non mais si c'est à refaire je ne me génerais plus quand je vois comment sacha est je me dis que l'on ferait bien de voir qui vend quoi et à qui on vend !

mais ceci est tellement valable pour tous les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est du grand n'importe quoi pour cette annonce, le mec et pas compéten "sa ce voi" ou bien pardonner mon langage débil, moi sa me soul les gens qui achéte s'en prendre le moindre renseignement et aprés on voie des horreurs comme sa, je dit que c'est une honte pour la thérrariophilie, ce sont a cause de personne comme celle la que le monde la terrario et de moin en moin réputée. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement irresponsable ce gus ! et je suis polie il ne doit rien y connaître en terrario ou alors ??

Vous avez vu son pseudo pour poster son annonce : d'hont !!

d'honteux peut être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...