chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coucou, voila avant de me promener sur le fofo,je tiens a laissé des tites photos de mon physila premiere date du jour de l'adoption ^^et la 2eme est resente je metterai de plus joli et visible se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ils est magnifique ton physi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est gentil ^^tres chou avec beaucoup de caractère une tete de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est vrai qu'il est superbe il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 humm je ne sais plus trop je separe mes tits chats et je te dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voilou, je viens de le mesuréil fait 65cm pour le poid j'ai pas reussi trop exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 28 avril 2010 beau physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voici 2 tofs en plus dont une d ojourd hui lors de la tentative pour le peséelles sont pas superbes je ferai mieu promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est trop beau ^^ J'aime bien il a déjà tous ses piques ^^ Il est vraiment magnifique =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est bien développé, c'est un très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites