Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiteu-77

alimentation de végéta

Messages recommandés

- date : 28/04/10
- nom du physi : Végéta
- Sexe : male
- taille : NC
- poids : NC
- nourriture donnée :petites poignés d'escargots acheté en concerve en animalerie;
une dizaine de grillons et un tite souris congelé enfin un bébé
j'achète des souris congelés je suis passé de la toute petite a la moyenne
dès que j'arrive a mettre la vidéo, je la post pour le voir mangé sa souris ^^

- dernière date où il a été nourri : 27/04/10

mon physi mange bien tout les jours beaucoup de grillons
je viens de passé aux grillons noir beaucoup plus gros que les marrons
sont-ils aussi bon pour lui que les marrons?

j'attend encore un peu et bientot une tentative de lui donné une souris vivante Smile
les escargots ils les devores mais se ne sont que des petites malheuresement
les guppy il a bien aimé mais c'est chere a l'achat pour le peu de nourriture que sa représente

en revanche, je n'arrive pas a lui trouvé de fruits-légumes qu'ils aiment
la pomme, le mais, l'asperge, mangue, banane,ananas,kiwi, petit pois, raisins,tomate ...
ya rien a faire il ne veut de rien, j'arrive par ruse a lui en faire mangé mais sa ne marche qu'une fois
apres il boude Sad

désolé si c'est peut etre pas le bon sujet pour placé sa mais j'ai pas su m'arrété :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les souris vivantes a éviter, tu peux donner des rosés vivant par contre (souris qui viennent de naître) après il faut supporter...

merci pour ton post c'est très interessant de suivre son régime alimentaire.

sinon pour les fruits c'est vraiment compliqué, tu verra sur le forum que l'on est beaucoup a ruser pous qu'ils en prennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les souris, se sont des rosés que je donne morte il les devore directe
depuis peu, j'arrive a lui donné des plus grosses elles ont a peine les poils qui pousse avc une queue
de 5cm environs...
des bébés oui a la rigueur mais non des grosses vivantes sa ferais un peu gros
c'est sur c'est cruel, je l'ai trouve mignionne mais bon il aime sa et ya beaucoup a mangé

poour les fruits, j'arrive a le rusé sur un doigt je met un ti escargot et l'autre un fruit,
au moment ou il se lance pour mangé l'escargot je change de doigt, si il aime pas du tout,il laisse debordé la moitié sur les coté sinan il avale mais boude et ne mange plus pour l'heure qui suit

j'ai vu des vidéos de physi qui dévore des morceau de pomme donc je ne perd pas espoir
je tente régulierement différents fruits Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des fruits moi je viens du véto pour d'autres soucis avec sacha mais il m'a tout simplement dit que comme je nourrissais tous mes insectes cela ne lui portait pas préjudice et que bien au contraire elle avait ainsi son apport vitamines

par contre me déconseille d'en rajouter en complément (vitamine) car trop de vitamines amènent des problèmes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja lu sa sur un fofo, comme je donne beaucoup de differents fruits aux grillons, cela suffisait donc la dessus aucune inquietude juste j'aimerai bien qu'il arrive a en mangé occasionnellement on m'a conseillé de ne pas lui donné des fruits frais les laissé pourrir un peu mais meme avec sa il ne veut pas j'ai deja reussi quand il etait petit a lui donné de l asperge mais nan sa ne convient plus a monsieur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de fruits frais ??
si au contraire il^s doivent être frais et si il ne les mange pas au bout de 3h il faut les jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon? enfin de toute maniere il en a pas voulu comme sa dc pas de soucis

mais sur des fofo et meme a truffaut on m a conseillé sa
enfin n importe comment je prefere lui donné frais donc pas de probleme pour sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,

petite question!!
je donne a mangé a vegeta, mon physi, des grillons etc...

aujourd'hui j'ai acheté des sauterelles beurk c'est trop moche :s
il vient d'en mangé une directe il peut y mangé ya pas de soucis ??

bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...