Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

les ratoux dans leur air de jeu!

Messages recommandés

aujourd'hui,j'ai amenagé un aire de jeu vite fait bien fait pour les bébés qui on maintenant trois semaines!
au programme,escalade,cache cache dans les boites,chasse aux tresor(j'avais planqué des petits bouts de pains dures,ils adorent)et course poursuite!
ils se sont bien amusés les fripons!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'est-ce qu'ils sont adorables !!! Ils ont une de ces bouilles ! A croquer !!!

C'est bien simple, hier , j'étais incapable de m'arracher à leur spectacle tellement ils sont magnifques !!!

Et bien, avec tout ce que tu fais pour eux, ils ne risquent pas de s'ennuyer tes petits bouchons, et ils sont vraiment bien stimulés, les futurs adoptants vont avoir des bébinous formidables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, je viens de tomber là-dessus sur SRFA :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=29959&hl=

Soit :

Cherche ratte sur Marseille, Notre petite ratoune veut une amie

Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pinkpooh hier, 03:17 AM Message #1


Rattus Nouvellus


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit le : hier, 03:06 AM
Membre no. 6,139



Bonjour,moi et ma copine habitons sur MArseille avec notre ratte, fripouille. On nous l'a offerte il y a de cela 9 mois, et nous ne lui avons toujours pas trouvé de compagnone,ce qui est essentiel pour une ratte. Nous ne voulons pas l'acheter dans une animalerie, car les conditions où les petits, et grands, animaux vivent là dedans sont intolérables, je refuse de faire gagner de l'argent à des gens sans âme... Enfin voilà, nous n'avons pas de préférence spéciale quand à la couleur, ni vraiment à la taille , malgré que notre petite fripouille soi toute petite. Ce que nous voulons c'est savoir dans quelles conditions elle a commencé sa vie, et bien-sûr ous cherchons absolument une femelle.Nous sommes près aussi à prendre une ratte agée de quelques mois, ou a la prendre à un éleveur respectueux. Voilà je crois que tout est dit... ah non j'oubliais, nous sommes près à nous déplacer un peu pour aller la chercher. Merci à vous tous, et aurevoir.




« Sujets plus anciens · Avis de Recherche · Sujets plus récents »



1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Léa


Ne perds pas de temps, tu es exactement la personne qu'ils recherchent, fonce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah un vrai parc d'attraction pour ratounets !!!! Ils cherchent pas a courrir partout hors de la table ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, j'en veux des ratoux mouaaaa, je veux des ratoux
Mais qu'est-ce qu'ils sont choux, je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhhhhhhhhh, je cropis vraiment que les ratous sont faits pour MOI!!!!!

ils sont si BEAUXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whahou ils ont du s'éclater dans leur air de jeu

C'est vraiment super tout ce que tu fais pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque, son trop beau tes ratoux, j'adore Ils on une trop belle bouille, en veut un moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Céline, je viens de tomber là-dessus sur SRFA :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=29959&hl=

Soit :

Cherche ratte sur Marseille, Notre petite ratoune veut une amie

Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pinkpooh hier, 03:17 AM Message #1


Rattus Nouvellus


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit le : hier, 03:06 AM
Membre no. 6,139



Bonjour,moi et ma copine habitons sur MArseille avec notre ratte, fripouille. On nous l'a offerte il y a de cela 9 mois, et nous ne lui avons toujours pas trouvé de compagnone,ce qui est essentiel pour une ratte. Nous ne voulons pas l'acheter dans une animalerie, car les conditions où les petits, et grands, animaux vivent là dedans sont intolérables, je refuse de faire gagner de l'argent à des gens sans âme... Enfin voilà, nous n'avons pas de préférence spéciale quand à la couleur, ni vraiment à la taille , malgré que notre petite fripouille soi toute petite. Ce que nous voulons c'est savoir dans quelles conditions elle a commencé sa vie, et bien-sûr ous cherchons absolument une femelle.Nous sommes près aussi à prendre une ratte agée de quelques mois, ou a la prendre à un éleveur respectueux. Voilà je crois que tout est dit... ah non j'oubliais, nous sommes près à nous déplacer un peu pour aller la chercher. Merci à vous tous, et aurevoir.




« Sujets plus anciens · Avis de Recherche · Sujets plus récents »



1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Léa


Ne perds pas de temps, tu es exactement la personne qu'ils recherchent, fonce !!!!!


merci cathie!
j'avais deja repéré l'annonce,leur ai envoyé un mail hier,il devait passer cette semaine choisir une memere,mais une foi les photos envoyés, ils ont repoussé à la semaine prochaine,sans precisé quand,et ils on conlus leur dernier message par
"merci et a une prochaine" je suis perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à mon avis, il sera bien mieux chez notre Cathie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, de toute façon, je "sens" qu'il va finir à la maison le petit Malou, d'ailleurs, je suis déjà à la recherche d'une cage plus grande, car celle d'Eros sera trop petite pour deux.
Et puis quand j'ai vu l'aménagement que Fred leur a concocté, j'ai haluciné !!!
Je ne sais pas si je serai capable toute seule de faire aussi bien, mais une chose est sure, je vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il reste encore deux semaine hein,tout n'est pas perdu pour lui trouver quelqu'un!

meme si c'est vrai que je serais trés contente qu'il soit avec toi!

Pour l'amenagement de la cage,je peut voir avec fred,voir si il se sent une aprèm bricolage pour te filer un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette aire de jeux!!!
ils sont vraiment aux anges ces ptits bouts!!

Et moi aussi je confirme que le petit malou sera bien mieux chez Cathie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là là pas simple tout ça...

Pourtant ils sont si boooooooooooooos! Je sais je dis ça et je ne t'en prends pas un... Cela dit chez moi ça serait de l'irresponsabilité pure le pauvre!

Vous les poupougnez à merveille, ils en ont de la chance les ratoux!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!

C'est vrai que je craque fooooort pour la petite à pattounes blanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la la,coup de stress que je viens d'avoir!!!
je les ai sorti^pour seances photo individuelle,et au momment de les rentrer,je compte et recompte,plus que 10 :grosyeux:
la porte donnant sur le jardin était entrouverte,et arwen trés en forme!

j'ai eu trop peur qu'elle en n'ai chopé un et l'ai emmené dans le jardin!

ouf,plus de peur que de mal,le petit était tombé de la cage et se caché sous un fauteuil!!!!
quel soulagement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule solution: me confier TOUS les ratachous chéris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh vava,mefie toi de ce que tu racontes là....
PARCE QUE dans ce cas là,la cigogne pourrait t'amener tout pleins de ratouchou qui on pas trouvé d'adoptant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline pour en revenir au petit ventre bien rondouillet de Kitty...

D'autres réponses beaucoup plus optimistes du forum canadien...

Posté le: Mar Fév 14, 2006 1:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Elle pourrait pas juste être une femelle un peu grassouillette?

Si vous lui palpez la bedaine, vous devriez sentir des boules dans son ventre si il y a des bébés. Sinon, ça devrait ressembler à un bedon bien mou mais ferme, qu'on peut facilement y presser les doigts sans sentir pratiquement aucune forme à l'intérieur.

Autrement, je ne sais pas.
_________________
Leelou, Criquette et Scampi!!


Revenir en haut


Manon
Méchante meumère et admin


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 8517
Localisation: Montréal EN VILLE !!! (Québec)
Posté le: Mar Fév 14, 2006 1:45 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Josiane a la bonne réponse

J'ai beaucoup de femelles qui, une fois délivrées des bébés, sont restées avec une dibounette de "femme enceinte" tout le reste de leur vie

Même les tétines sont proéminentes et on dirait toujours qu'elles vont mettre bas


C'est déjà beaucoup plus rassurant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,nettement plus!!!
et là,j'ai arreter de la gaver,et elle a un peu degonflé
d'ailleur,cela ne lui plait pas du tout,elle est frenetique des que j'aproche et se jette sur moi pour voir si il n'y a pas a manger!!!!d'ailleur elle gnake la chameau,heuresement qu'elle y va pas fort!

bon,mais elle a encore des bébés a nourrir,alors ce soir je leur ai donné de la bledine melangé avec de l'eau

je la mettrais au regime quand les bébés seront partit,enfin,si ils partent un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en effet que c'est plus sage d'attendre qu'elle en ai fini avec l'allaitement pour la restreindre au niveau de la nourriture. Il vaut mieux qu'elle ai des réserves et fasse envie que le contraire !

Et puis, c'est mignon comme tout une petite mère rondelette !!!! Moi, j'ai Pinkie qui est toute ronde, c'est trop mignon ! :sourcil:

Quand j'y pense quand même, il t'a fait un sacré cadeau le type qui t'a donné Kitty !!! En finalité, il n'est jamais venu sur le forum, non ? Pourtant il me semblait bien avoir vu son nom à valider pour une demande d'inscription...
Il aurait pu au moins te donner signe de vie et t'aider à placer les bébés !!!

Tu réalises, ils sont adorables, mais tu pars dans l'idée d'adopter UN rat et en moins de 10 jours, tu te retrouves avec DOUZE rats !!! Ce n'est pas trop sympa de faire le canard aprés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,c'est vrai qu'il est pas sympa!il m'avait dit qu'il avait peut etre des addoptants,qu'il ferait suivre mais rien ,nada!!!

et effectivement,il est jamais venue ce presenter ici!!!
il est inscrit sur pleins de forum ratoux,mais ne post quasiment jamais!

monsieur avait mis qitty et les cinq autre ratounes recuperés dans une mini boite de transport chez lui,et ,(ai vu il y a peu qu'il vendait une voliere

enfin,no comment!!!

j'en n'ai marre,je recois des mails de gens qui veulent adpter,et a chaque fois,je leur envoie les photos,et pof,plus de nouvelle!
alors,je relance,les reponses si il y en n'a varie;

pas la bonne couleurs,pas les bonnes oreilles,peut pas attendre aussi longtemps,alors j'ai craqué et suis aller m'en acheter une en animalerie,finalement ma cage est trop petite etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est sûr que les gens ne sont pas toujours très patients...

Alors il en reste combien?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si tu n'etais pas si loin, j'aurai dit oui.

Parce qu'il va falloir une amie a ma fifille d'ici quelques temps .... Parce que moi de la couleur m'en fiche, tant qu'elle est en bonne santé et gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooooo

ca va te faire un vide quand ils vont tous partir ma pauvre poulette,

Cela dit ça sera surement beaucoup moins de cravail! Bonne nouvelle vie à eux!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que je commence a avoir la grosse boule dans le ventre à l'idée de les voir partir!!!

mais il faut etre raisonnable,c'est pas possible de garder tout le monde!
ce qui me fait suer,c'est pour les males;j'en n'ai un qui part mercredi,et l'autre samedi,le deuxieme va donc se retrouver tout seul dans sa cage comme un malheureux pendant trois jours alors que c'est l'age le plus important pour qu'il reste entre eux.

Je sais pas quoi faire

laisser le petit quand meme avec ces soeurs?LE risque est apparament faible mais peut exister si le petit est precoce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...