Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric30

Sexage jeune physi

Messages recommandés

Voila j' aimerais savoir Mâle ou Femelle ? Smile







Il / elle mesure plus ou moins 40 cm je n' arrive pas a la mesure mais vu d' oeil c ' est pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je sais pas laura regarde la photo est assez trouble et pourtant je vois les pores assez net... en plus le physi ne ma pas l'air bien grand et la base de la queue est large je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je referais d' autre photo Smile

mais c' est vrai que le bord de la queue est large ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c' est ce que je craignais je vais devoir me separé d' un de mes dragons Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, quand on regarde bien la crête on dirais une femelle, en faite maintenant je crois que c'est une femelle =) Pourrais tu nous mettre une photo plus proches des pors formaux S.V.P ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que ton physi est encore un peu jeune...
on voit bien les pores mais j'ai une femelle qui était pareil...
personnellement je trouve que c'est encore un peu trop tot pour se prononcer.
tu as vu des signes de dominance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jeune male dans le même terra qu'un autre plus agé sera aséxué hormis de leger pore fémoraux que l'on retrouve aussi chez certaine femelle cf axelle
voila xenos le jour de son adoption , il vivait avec un male de 3 ans et deux autres suposées femelles,


,

il avais un petit deux ans sur ces photos
quelque semaine après son adoption

et après un ou deux mois

il a enchainé mue sur mue a une vitesse folle pour laisser place a sa crête , écailles marchoir plus larges et affirmation des pores fémoraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signe de dominance ou y en as ... deja sa se degrade depuis quelque jours , hochement de la tete , ne partage pas la nourriture enfin , une amie a moi recuperera mon gros dragon sous condition qu' elle s' en occupe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Maxime, c'est un bel exemple !

le problème est que certaines femelles sont dominantes, j'ai le cas chez moi.
l'idéal serait d'attendre encore un peu pour voir le développement car pour le moment je pense plus à une femelle...et il faudrait si possible les séparer, comme ça tu verras tout de suite si un changement s'opère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila j' ai améne mon petit au veto elle l' a sondé est c' est un male Smile
donc voila je lui ai échangé le gros male et elle va me prendre deux basilic plumifrons donc voila mais je m' occuperais toujours de lui elle habite juste a coté et je sais que je peux avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila j' ai améne mon petit au veto elle l' a sondé est c' est un male Smile
donc voila je lui ai échangé le gros male et elle va me prendre deux basilic plumifrons donc voila mais je m' occuperais toujours de lui elle habite juste a coté et je sais que je peux avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'en etais sûr !!! certains détails ne trompe pas. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mae a écrit:
Ah je sais pas laura regarde la photo est assez trouble et pourtant je vois les pores assez net... en plus le physi ne ma pas l'air bien grand et la base de la queue est large je trouve.


oui c'est vrai je n'avais pas fait attention à la queue... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs avis valent mieux qu'un ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...