aurel04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut a tous.J'aurais voulu avoir l'avis des membres du forum concernant le fond de vos terrarium.Qu'avez vous mis dans le fond du terra? ecorce de coco, sable, deco perso, peinture??Et par la meme occasion je voulais savoir s'il existe un tuto pour fabriquer des decorations en mousse PU??@ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi tu connais déjà mon fond sinon voici un tuto pour la mousse PU./trucs-et-astuces-f26/fiche-conctruire-un-fond-en-polystyrene-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 autant pour moi je n'avais pas vu qu'a la suite du tuto pour la deco en polystirene il y avait la mousse PU...Merci mae.j'attend vos avis sur vos fond de terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour moi : poly + mousse pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi, mousse poly et plaque de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les plaques font quel épaisseur??Elles sont flexible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Environ 1cm 1.5cm. Elles sont souples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites