Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel04

budget nourriture.

Messages recommandés

salut a tous.
voila j'ai bien lu la fiche de nourriture du dragon.
Maintenant je me demande a combien revient par moi le budget nourriture, complement alimentaire?

J'essai de me faire une idée car je possede deja un chien qui bouffe l'equivalent de 100 € de croquettes par moi soit 20 kilos de croquettes soit 700g par repas. lol

quelqu'un pourrait me dire a combien au maxi faut il prevoir pour son alimentations.
Merci d'avance et a plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked whaouuu 100 euros par mois pour des croquettes !!

avec mon nounours j'arrive à 45 euros par mois, en croquette premium ! et c'est une belle petite vache de 65 kilos !! Very Happy

en ce qui concerne l'alimentation de physi tout depand si tu fait de l'elevage de grillons, blattes,etc,etc donc cela ne te reviendra pas à grand chose, point de vu nourriture !!

donner un ordre de prix, ce n'est pas evident !! en ce qui concerne mes adultes (couple), j'en ai à peu pres pour 15 euros par mois !!

un juvenile mangera plus , et ce, tous les jours, donc reviendra un peu plus cher !!
un adulte peu jeuner 3-4 jours sans probleme

les complements alimentaires (vitamines entre autre !), à donner de temps en temps, moi je leurs donne une fois par mois ! le plus important c'est de bien nourrir les grillons,blattes,etc avec des croquettes pour chien , des fruits, biscuits ,etc,etc

pour le calcium en animalerie c'est relativement cher, donc tu vas dans une pharmacie et tu demande du carbonate de calcium, au prix de 3 euros les 100 grs (animalerie env: 17 Euros !), et là tu en aura un certain temps Very Happy

voila j'espere avoir repondu un peu à ta question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...