pierreyves 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci des faire votre verdict et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je trouve le bac un peu petit.apres je suis tout nouveau dans le monde du reptil.:mais sinon il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il est sympa , mais la lampe qui pend je ne pense pas que se soit l'idéale, sinon moi perso je mettrais plus des "verdures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ui j aimerai la verdure mais je veut savoir si je peut mettre un ficus elastica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non pas de ficus en general , c'est relativement toxique !!d'ailleur je vois que tu as deja un ficus dans ton terra !!!perso je l'enleverai !! risque meme minime = risque quand meme !!il y à plein de belle plantes non toxique , genre hibiscus !!voir le post qu'a fait Axelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aie aie oui le ficus dans le terra attention c'est pas bon ça...Sinon je trouve le terra sympa j'en ai vu des comme ça a coter nature a vendre il sont sympa mais une fois adulte seront trop petit.Sinon je trouve que sa fait trop sec l'ambiance et les copeaux c'est pas mon truc mais bon chacun c'est gout, la plus part du temps a la premiere oclusion intestinale ou conjonctivite a cause de ce substrat les gens changes pour de la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mon terra enfin fini il si plais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Avec plus de verdure c'est beaucoup mieux Il me semble que ton bac est un peu juste surtout en profondeur, mais bon...Par contre ton système de lampes est à revoir absolument car si le physi plonge du haut ou saute, il se la prend direct Et comme Mae, je changerais de substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yeahhhhhh j'ai acheté le même terrariumil me reste plus qu'a l'aménager.j'aime bien ton fond en bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beau tera jaime bien sa change de style sa coute conbien on les trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi je l'ai acheté a côté nature .259 euros le prix normal mais comme ce jour là yavait -20% pour les porteurs de la carte fidelité (qui est gratuite) je l'ai eu a 207 euros. il mesure L120xh90xl50et il est super simple à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 17 mai 2010 UI C VRAI 250 EUROS MOI IL ETE DEJA MONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci bien pour l info il fon que la taile la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ce modele c le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a ok merci :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le ficus pas bon ?Avant je ne faisait que du caméléon et les feuilles ne sont pas toxique, les reptiles folivores peuvent en manger sans problème. Le seul truc, c'est qu'il faut bien rincer les branches quand on les taille un peu,car la sève est irritante.Dite moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j ai enlever le ficus maintenant j ai mis un bromeliacé et un vriecera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui c'est bien la seve qui est irritante, mais les physi sont un peu des brutes et cassent rapidement les plantes, alors autant éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi, j'aime beaucoup la position des branche et des plantes, magnifique terra :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 14 juin 2010 terra fini fignoler nouveau bassin bien grand VERDICT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu va galérer pour changer l'eau si vous bougez les branches a chaque fois. j'ai le même terra que toi.pas encore fini. tu as quoi comme chauffage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour changer l eau je sort pas le bassin et le chauffage j ai un chuffage our les petit aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est top comme ca !!(juste le subtrat que j'enleverais rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu fais comment si tu sors pas le bassin?je te parlais pas du chauffage de l'eau mais du chauffage général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lampe chauffante exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 avec juste une lampe tu as la temperature suffisante? c'est une lampe de combien de watt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour a tous voila du renouveau dans mon terrarium nouveau bac merci de dire votre verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres jolie !! dis moi c est toi qui a faite la cachette ? elle est tres belle ,est ce qu il vas dedans souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour non la cachette je l ai acheter au rayon des rongeur en animalerie et mon physy dort dedans a toutes les nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 as tu vernis cette cachette ?car souvent c'est a base de résineux que c'est fait.sinon j'aime beaucoup le terra, je mettrais juste quelques cachettes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci , je vais aller voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites