galladriel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je n'ai pas osé mettre ma question dans les fiches d'élevagemais lors d'un achat de blatte blaptica dubia je me suis aperçue qu'elles avaient plein de petitsje les ai séparé et leur donne nourriture etcpar contre parmis les bébés j'ai un bébé blatte blanc j'ai pas pris de photos mais si il faut je peux essayerest ce que vous avez déjà vu cela ? c'est du à quoi ? et est ce que je peux la laisser grandir normalementou alors c'est peut être un autre insecte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est peut être la blatte qui grandie donc elle mue ! enfin je pense que sais ça mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui après la mue les blattes sont blanches au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci c gentil au moins ça veut dire qu'elles grandissentc'est la première fois que j'en garde pour faire de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites