Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mutant

probleme de croisance

Messages recommandés

voila j ai acheté deux dragon d eaux et le probleme sé quil mange plut je leur donne des verre de farine et des crike mais rin a faire il ne préne pas de poit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alerte physipolice on me signale une ecriture SMS inconprehensibles....Veuillez rectifier ceci rapidement merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as depuis combien de temps ? Quel âge ont-ils

Tu peux nous donner des indications sur leur terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers de farine c'est pas le top.. a utiliser que rarement. Ils maigrissent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son 10 mois il an a qu un kil maigri mais avant il était gros mais ses bizarre car il ne grandisse pas comme mon frère il les a acheter en même temps que moi et il son le double des mien

dans le terra j ai

un bassin en inox que j ai fais moi même
une grotte
et pour les croissance j ai
4 petit lampe uv 2 lampe chauffante une pour la journée et une pour le soir et un tapie chauffant
et un brumisateur pour avoir de l humidité
et je refais un bassin en pcsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutant a écrit:
il son 10 mois il an a qu un kil maigri mais avant il était gros mais ses bizarre car il ne grandisse pas comme mon frère il les a acheter en même temps que moi et il son le double des mien


Bon !!! deuxième remarque, un effort sur l'ecriture merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tes paramètres sont bons ? température, hygrométrie ?

Tu peux nous mettre quelques photos ? cela faciliterait pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour l écriture j ai des petit problème en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai un dragon d'eau femelle elle ne manger plus par contre elle est très grosse je suis allée chez le vétérinaire donc échographie prise de sang en faite elle a des œufs qu' elle ne pouvais pas évacuer car manque de calcium donc piqure de calcite et normalement elle doit accoucher avant samedi sinon opération césarienne cout de l'opération 200 euro donc je poste cela pour donner des renseignement car le veto ma donner des renseignement il faut que le terrarium a une température de 32 degré hygrométrie 80 a 90 point froid du terarium 25 et la nuit 25 mettre une cachette pour que cette petite bête se cache car comme toute les reptile il on besoin de se cacher surtout les femelle donner du calcium sur les grillon déconseiller les ver de farine une fois par semaine privilégier les grillons les sauterelle criquer de temps en temps une petite souris car après il faut le vermifuges voila j espere que cela pourra aider bonne journée a toutes et a tous hésiter pas a me laisser des messages triste triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...