pierreyves 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonjours a tous mon physi s est abimé le museau est ce que je peut lui mettre du serum physiologique merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alors moi je te dirais d'abord de nous mettre une photo car sans voir la chose, je conseil rien...je vois pas ce qu'il a et ça peut etre plein de chose.Ensuite le plus souvent pour ce genre de problème, c'est de la betadine que l'on met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 D'accord avec Mae ! c'est mieux de voir Il s'est peut être abimé le rostre contre la vitre ? Une photo serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le serum physiologique ne l'aiderait pas s'il s'est abimé le rostre.. c'est de la bétadine qu'il NE DOIT PAS INGERER ! Très important, et met une photo pour avoir des conseils et être sur que ce soit ça.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi pour sacha abrasion rostrale plus stomatite traitement injection antibiotique par contre pour le nettoyage (hextril diliué la couleur doit être à peine rosée le tout appliqué au pinceau ...)à voir en photo comment elle est touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui comme on te la dit, une photo n'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non c bon rien d inquietant c bon c passer merci pour tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites