Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence111

Problème d'hydrométrie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques soucis à maintenir l'hydrométrie de mon terrarium à 70% d'humidité.

Pourriez-vous me donner quelques conseils?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as plus un souci de maintenir ton hygrometrie a 70%... Very Happy

Quel equipement utilise tu ?
Quelle taille fait ton terra ?
As tu un bassin ? si oui quelle taille fait'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pose d'un hygrostat serait une solution?
Je pose cette question en plus des siennes car j'en ai vu en vente sur un site internet.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend si il y a un materiel derriere qui provoque de l'humiditer si pulverisation a la main ou aucun système d'humiditer de l'air c'est normale de ne pas atteindre l'humiditer voulu.

L'hygrostat sert juste a brancher son appareil (humidificateur ou autre) et d l'allumer lorsque l'hygro n'est pas atteint mais il ne faut pas pendant toute la journée une humiditer superieur a 90% donc je déconseille un hygrostat pour ce genre d'utilisation.

Le mieux c'est de faire 2-3 piques elever dans la journée et c'est plus simple de l'obtenir grace a un allumage diférer d'un humidificateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhugrosat ne permettrait Il pas de maintenir lhygrometrie a 70-75%?
Quelqu'un utilisant c matériel pourrait il nous en parler??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il permet de maintenir l'hygrometrie voulu...

Moi je n'en utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai un fogger j'ai poser un système qui mesure l'hygrométrie donc il se declanche d que l'hygrométrie est trop basse car un dragon d'eau a besoin d'une hygrométrie minimum 80 je suis allée chez le vétérinaire c'est lui qui ma dit ou l'acheter et comment faire pour l'installer et depuis j'ai 80 a 90 sinon il faut installer un fogger le mettre en avant que la lampe chauffante se declanche le matin 15 minute avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olivi, je possède également un fogger mais je l'ai juste branché sur un calculateur pour qu'il se déclenche pendant une demi-heure toute les heures... mais c'est pas le top même si j'arrive plus ou moins a avoir l'hygro voulu...
Mais la je suis très intéressé... Comment s'appelle ton appareil qui déclenche ton fogger dès que l'hygro est trop basse? et après il se coupe dès que la bonne hygro est atteinte je suppose? si c'est bien cela je veux tout les renseignement il faut que je men trouve un... lol
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...