pierreyves 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je croit qu il dort bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop marrante la position Ils ont de ces positions et mimiques parfois ! Dommage on est pas toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il avait po l air de se reveillé en plus il est zen mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il s'appel kupidon ou poseidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah mince kupidon poseidon c un autre de mes lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah ok donc tu as deux physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 11 mai 2010 non j ai aussi deux anolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une vraie pose de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 LOL la pose , nagga aussi défois elle fait des poses assez... inabutielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 joli pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 28 mai 2010 encor une position bizar en fesan dodo JE TIEN A PRESICER C A 1M20 DU SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont pas croyable !c'est une impression ou ton physi a une malformation à la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la queu va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok, tant mieux alors, c'était une fausse impression car il semble avoir toujours la gueule entre-ouverte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites