Phyliok1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Physia, ma femelle :Shyko, mon mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont tous les deux très beau x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils mesurent combien? ta femelle m'a l'aire petite pour savoir son sexe nan ? Mais sinon ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il sont joli de sphys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso Fabien 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont beaux et ont de jolies couleurs. Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils ont environ 5-6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici d'autres photos de Shyko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui ils sont craquants mais je trouve aussi qu'ils sont trop jeune pour etre sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très beaux physi, j'espère juste que ca sera bien un couple ou deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui moi aussi.Encore d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont trop mignon tous les 2 :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci =DJe voulais savoir si on peut prévoir une mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Difficile de prévoir une mue, mais théoriquement il devrait passer un peu plus de temps à son point chaud, normalement moins se nourrir avant de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui et tu vas le voir se foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on a fait un post sur la mue dans la section santé avec l'explication aussi de la mauvaise mue si ça vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok je vais aller voir alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres belles photos des tesd phys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Encore quelques photos :Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils ont une magnifique peau, et chacun une nuance différente de vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci.Je voulais savoir si les dragons d'eau pouvais commencer à muer par la queue? ( mes deux Physi sont entrain de muer, et shyko par la queue)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui, il n'y a pas de régle, parfois ça commence par la tête, des fois par les pattes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont magnifique tes petits physis A mon avis celui qui est d'un vert plus foncé c'est une femelle mais comme dit il sont encore trop jeune pour en être sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 26 mai 2010 beau physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui je pense aussi que celui qui est plus foncé est une femelle et l'autre un mâle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Humm... l'autre un mâle ?? je n'en suis pas si sûr... moi j'opterai plutôt pour deux femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il faut attendre encore un peu pour être sûr ! Tu peux aussi poster quelques photos de leur pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui Eden une photo de leurs fémoraux serai très utile pour essayé de les sexuées Même si je pense que pour l'instant ils ne sont pas encore assez développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai oublié de prendre leur pores fémoraux je fais ça demain car aujourd'hui j'ai basket, en attendant je vous remets des photos de mes chéris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 on voit surtout qu'ils sont en bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui en plus hier Physia a mangée 5 grillons Shyko 2 grillons et 2 vers de teignes et ce matin Physia a mangée 4 grillons et Shyko 2 vers de teignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonne nouvelle par contre méfies toi des vers de teignes, ils ne sont pas très bon et surtout ils créaient une dépendance et après tu vas avoir beaucoup de mal à leur faire accepter une autre nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A okMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vous remet des photos :Shyko :Physia :voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est excellente la deuxième de Physia contre le mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sont mignons ! cela me rappelle les miens lorsqu'ils étaient plus jeunes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tro mimi tro forte la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vous mets des photos :Celles-ci sont de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 t'en cas qu'à faire, autant manger dans son bain superbes models et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super tes photos :clind'oeil: Simpas celle ou ils mangent tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites