Phyliok1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Shyko qui est en train de faire le beau à l'instant :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour,Voici des photos que j'avais prise le 13 février mais je n'avais pas eu le temps de les poster avant :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ils sont toujours aussi beau t'es physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 février 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 février 2011 D'autres photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haohann 0 Posté(e) le 18 février 2011 Magnifiques photos ! Ils sont vraiment sublimes tes petits protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 février 2011 je confirme ce que j'ai dit la dernière fois, ils sont beaucoup trop maigre, tu es passé à des proies plus grosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je les trouve pas si maigre que ça moi.J'ai acheté des blattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok, ba écoute moi je trouve qu'ils sont vraiment maigres,tu les pèses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non. Je n'ai rien pour les peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,Des photos de tout à l'heure :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont superbes, et ce sont de très jolies photos. Mais Je suis comme Axelle, je les trouve un peu maigrichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour,Nettoyage du terra (changement de tourbe, nouvelle mousse bien verte, frotté les pierres et branches) cet après-midi donc photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est super phyliok ! Je trouve cela très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir,Voici des photos de Shyko et Physia :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ils sont vraiment très beaux et tes photos sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Toujours aussi beaux ces deux !! Et les photos le sont également !Et le terra est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifique leurs gorges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils sont toujours aussi beau et ton terra est simplement superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour tout le monde,Voici d'autres photos prises ce matin :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les deux compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour,Tout d'abord, vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, on dit souvent : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", hum... Pas vraiment dans mon cas, peut-être parce qu'il y a eu le vendredi 13 ? Vendredi 13 mai, 1 an que Shyko et Physia sont avec moi. Ou devrait-je plutôt dire : "1 an que Shyko est avec moi". Physia est morte vendredi soir, elle était surement malade, je ne sais pas trop ce que c'était. J'avais dit à mes parents qu'il fallait aller chez le véto, mais non, trop cher. Et en début de semaine, mon père me dit qu'on va aller chez le véto, jeudi, il me dit qu'on va prendre rendez-vous pour la semaine prochaine (à la clinique vétérinaire Atlantia). Mais vendredi, je rentre à la maison, et Physia ne bougeait presque plus, elle restait la bouche ouverte, elle était maigre, je suis allé au basket, et en revenant vers 21h, mon père me dit qu'elle est morte. On va quand même emmener Shyko chez le véto pour voir si tout va bien, je pense que oui, il mange très bien, a fait une petite mue dans la semaine. Si mes parents auraient bien voulus aller chez le véto avant, Physia serait surement encore là. Mais, même si elle était encore là, il aurait fallu que je m'en sépare car je suis presque sur que c'était un mâle, et deux mâles dans un même terra ça ne le fait pas. Je ne reprendrais pas un autre Physi maintenant, on va d'abord faire le terra (je vais vous faire un post pour vous expliquer la chose) et puis je verrais plus tard si je prendrait un femelle pour accompagner Shyko (ce qui voudra dire qu'il faudra les séparer de temps en temps bien sûr).Voilà, ça me rend triste que Physia est mort, même si il aurait fallu que je m'en sépare. Et ça m'énerve un peu aussi de me dire que c'est de la faute à mes parents, je les avait prévenus qu'il y aurait surement des frais de véto avant qu'on ai les Physis. Et aussi, de me dire que c'est un de mes deux premiers reptiles, et qu'il est mort.Encore désolé ne pas vous avoir donné de nouvelles avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je viens de perdre le miens, je l'avais depuis moins longtemps que toi et ça m'a fait quelque chose, je pense que pour toi c'est pire... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 15 mai 2011 desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je suis désolée Jordan,dis toi que malheureusement lorsque l'on voit qu'un reptile est malade c'est souvent déjà très avancé la maladie.construit tranquillement le terra et tu verras après ce que tu souhaites faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci à vous.Tranquillement, hum... Il faudrait qu'on se dépêche un petit peu quand même parce qu'il y a toujours Shyko qui je pense aimerait bien se balader dans quelque chose de plus grand avec plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis vraiment désolée Jordan. Shyko seras heureux dans son nouveau terra, bon courage. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est jamais facile...Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Désolée pour toi, Jordan. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut désolé pour toi aussi, c'est vrai que c'est un problème aussi lorsqu'on dépend financièrement de quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas maitre de tout dans la vie.Il y a des parents qui comprennent plus vite que d'autre, suivant les finances aussi.Je suis persuadé que si ils avaient eu les moyens à ce moment la, ils ne se seraient pas posé de questions, et tu aurais été au véto immédiatement.Ne leur en veux pas trop, car je suis sur et certain qu'ils culpabilisent au moins autant que toi, et je ne serais pas étonné qu'ils veuillent t'en achter un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 +1 Pour Pika. Financièrement pour mes parents c'est pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je ne suis pas d'accord avec vous,quand on prend un animal il faut se douter qu'il y aura des frais et prévoir les frais éventuels de véto.maintenant comme dit plus haut a Jordan, il ne faut pas s'en vouloir, avec les reptiles la maladie peut se développer très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui Axelle, tu as raison, mais on ne peut pas prévoir ce qui peut arrivé, nous n'avons pas toujours l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 17 mai 2011 la je kiff !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sa péte la forme la dedans dites donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très belles photos, comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbe, comme toujours !! Merci Phyliok pour notre plus grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir,Des nouvelles photos de Shyko :Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbes !!! Tes photos sont dignes d'un proEt tes loulous sont super beaux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci beaucoup Mumu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour,Je me joint aux autres pour te féliciter de tes superbes photos J'aime beaucoup les 3 dernières ( en contre jour ) je trouve qu'elles font bien ressortir " le coté préhistorique " de tes protégés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Dom. (:Par contre, je n'en ai plus qu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Phyliok a écrit:Merci Dom. (:Par contre, je n'en ai plus qu'un.. J'ai fait une boulette du coup !!! Désolé pour la perte de ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 D'autres photos :Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Encore des photos :Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites