Basilic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on voit bien comment sont leurs langues !!excellentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci. Oui Axelle, leurs langues sont coupées dans le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonsoir,Nouvelles photos de Shyko :Ils n'ont pas mangés de fruits. J'essai de temps en temps, mais ils n'en veulent pas. Shyko va encore muer. Avant-hier soir, Dixie est allée dans le bac d'eau, et après elle est remontée, en sautant de branches en branches, c'était marrant à voir. Et arrivée en haut, Shyko hochait la tête, il est allée vers Dixie, et elle a courue sur les branches. Shyko l'emmerdait encore, mais elle ne se laissait pas faire, il était carrément en train de l'écraser, et Dixie a d'un coup bougée pour partir, du coup Shyko n'a plus bougé après, et ils ont dormis. Ils sont marrants à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je ne sais pas ce que tu en pense mais j'ai trouvé Dixie très agile par rapport a mes autres physi sinon des photos toutes plus belles que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est agile oui, quand elle est remontée du bassin, elle a d'abord sautée sur le petit tronc en vertical, ensuite sur la plate-forme, sur la branche qui fait plein de zig-zag (à droite un peu au dessus de la plate-forme), ensuite sur la branche qui remonte au milieu du terra, et elle a grimpée jusqu'en haut. Et rapidement. Elle saute de branches en branches ou court très vite sur les branches quand Shyko l'emmerde un peu. Là elle est sur la plate-forme du bas, au dessus du bac. Et d'ailleurs, j'avais dit à mon père : "Je suis sur qu'ils vont sauter de la plate-forme pour aller dans l'eau", et bah j'ai eu raison, Dixie le fait, elle va sur la plate-forme, et fait un petit plongeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il te fait une sacrée mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour De nouvelles photos, certaines sont prêtes à être postées depuis pas mal de temps, mais je ne trouvais pas le temps pour les poster. Une "petite" série de photos :Le bassin en détail :Le chauffage d'aquarium protégé par un grillage :On ne voit pas très bien là, c'est un bac à décantation, le même système que dans les aquariums. L'eau passe, dans la première case, par le haut, ensuite par la bas, ensuite par le haut, et dans ces cases, il y a des mousses faites pour empêcher les saletés de passer. Et la pompe :Photos de Shyko et Dixie maintenant :(Il y avait un vers de terre) : Quand Shyko fait des hochements de tête, Dixie se met souvent comme ça : C'est bon les escargots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 elle son très belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Eh ben dis donc elle se porte bien Dixie !Elles sont très belles t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 houa !! il y a même des photo que tu peut faire imprimer pour faire des tableaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Magnifiques !Shyko a vraiment des airs de dinosaure lol ! Il fait un peu sauvage sur les photos parfois, je trouve ca vraiment beau.. ! Il a une couleur de gorge a faire tomberrrr =D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci ! J'y ai pensé Sebulba, mais mon appareil n'a pas beaucoup de pixels, donc il ne faudrait pas un trop grand format. Mais je pense que j'essaierais. Oui Chichi, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut , tout d'abord je trouve ton Male magnifique la femelle aussi d'ailleur qui a l'air d'être une gourmante ! lolEnsuite j adore tes photos on ressant la passion a travers tes clichés et comme toi moi aussi je suis fan de photographie mais uniquement les animaux pourquoi je sais pas !!!Bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Tunniflyman. C'est plus les animaux aussi moi, toutes les petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est super beau ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Un petit plongeon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Génial !! tout les matin le mien fait son plongeon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour,Oui, ce sont des phasmes (Trachyaretaon brueckneri mâles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifique, ça crête se développe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'adore la crête de ton mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 dixie mange a la main maintenant, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah oui ! Elle saute dessus carrément ! Tout à l'heure, je leur ai donné à manger, et je la faisais chier avec une blatte (elle préfère les insectes plus speed apparemment), je mettais la blatte près d'elle, elle était prête à l'attraper, et j'éloignais la blatte, elle l'a suivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'aime beaucoup la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très belles photos .. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci. Dixie a fait une petit chute tout à l'heure, je pense qu'elle a loupée la branche sur laquelle elle voulait sauter. Elle a l'air de rien avoir, elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore Dixie elle est bien ronde elle est trop belle Et Shyko est trop magnifique !. J'aime la deuxième photo il as peur que Dixie lui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, d'ailleurs, sur Asgard, on m'a dit : "Tu es sur qu'ils ne se sont pas accouplés ? Elle a l'air bien ronde". Dixie avait aussi une blatte dans la gueule. Photo des deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un beau couple, ben ça se peut, elle est toujours ronde, mais vu la photo que tu as prise de Shyko qui lui mort la crête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Euhh , Phyliok , pour changer tu ne pourrais pas mettre quelques photos ratées ? Elles sont toujours belles à force c'est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est vrai que dixie a toujours été un peu ronde mais là on dirait bien qu'il va y avoir une ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Dom. Je vais bien voir, je n'ai rien de spécial à faire de toute façon, il y a suffisamment de tourbe, qui est toujours humide. Donc quand elle le voudra, elle ira faire ce qu'elle a à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Shyko pèse environ 235g et mesure à peu près 49cm pour 1 an et 11 mois (2 ans en janvier) - à peu près - (Il a perdu 7cm de queue, ce qui ferait environ 56cm). Dixie pèse environ 245g et mesure à peu près 57cm pour 3 ans et 11 mois (4 ans en janvier) - à peu près -Je ne les avais jamais pesés -croyant n'avoir rien pour, mais en fait ma mère avait quelque chose- et j'ai été assez surpris, Dixie n'est pas beaucoup plus lourde que Shyko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour,Mon père va tout enlever du terra pour pouvoir enlever le bac d'eau, ce dernier fuit. L'eau baissait assez vite malgré le rajout de flotte presque quotidien. Ce matin, on voit de l'eau entre les pierres qui bordent le bac. Du coup, mon père a enlevé les pierres et la tourbe (qui était pas mal imbibée déjà). Il va falloir que l'on trouve un bac provisoire. Peut-être que l'on ne remettra pas ce bac là, mais un bac sans joints (j'ai pensé aux petits bassin noir d'extérieur). J'ai l'impression que Shyko se demande ce qu'il se passe, depuis que mon père a enlevé la tourbe et les pierres, il fait que de regarder en bas. Quelques photos de Shyko et Dixie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le bac est enlevé, la cause de la fuite ? Le bac est fendu en dessous. Il n'était pas complètement appuyé sur le sol, du coup, avec le poids de l'eau, il a pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah merde.. En tous cas très belles photos, comme d'habitude Moi j'ai un bassin noir d'extérieur, et il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mince pour le bac, je n'avais pas eu de souci avec.tu as effectivement les bac pour bassins d'extérieur ou ceux pour les tortues qui sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est marrant car Shyko est svelte par rapport a ta femelle.. il est un peu comme le mien en ce moment, je le pensais trop maigre car il mange moins qu'avant mais ca me rassure un peu de voir ton physi dans la même corpulence J'adore la photo de la mue au niveau des piques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir,Nouvelles photos :Il y a plusieurs vidéos aussi, je les mettrais demain si j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites