Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phyliok1

Shyko (& Physia) & Dixie & leurs petits.

Messages recommandés

J'ai oublié de mettre deux photos du bac d'eau (désolé pour la qualité) :

J'ai fais une mini fontaine avec la pompe.

Pouahhhhhhhh commeçà commeçà commeçà commeçà commeçà
Que dire??? des physi magnifiques...et ouahhh les photos..ça fait réver!!! joli boulot Smile bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

ça m'étonnerait pas qu'elle prépare une ponte, Kiama est également ronde en ce moment et elles avaient pour habitude de pondre en même temps

Merci à tous. Wink

D'accord Axelle, je les vois tous les jours de toute façon, donc je peux voir les changements de comportements si il y en a. Je verrai bien si Dixie reste plus dans le bas du terra.

chez moi elle a toujours pondu dans les bac à fleurs qui étaient au milieu du terra et même la dernière fois c'était dans une fausse plante !

Vidéo de tout à l'heure, pendant la vaporisation. Shyko a fait des hochements de tête au bon moment. Razz
(Désolé pour la qualité, et aussi pour le sens de l'image)

Bonsoir,

Tout d'abord, bon réveillon à tous pour ceux qui verraient ce message avant minuit, et pour ceux qui le verraient demain, joyeux noël ! (Pour ceux qui le verraient plus tard, bah.... tempis Laughing ).

Alors alors, comme je fais rien ce soir, j'en profite pour vous mettre des photos avant que ça ne traîne :

Vous remarquez les pattes arrières très détendues, faut se mettre alaise hein :

Et maintenant les photos avec mon nouveau joujou Very Happy

Wink

*-* la qualité des photos !.
De toute façons même si on te donne un APN tout pourris tu prend de belles photos Wink

ouhaa MAGNIFIQUES !

et on voit bien la différence de couleurs de robe entre les deux physi

Bonsoir,

Demain c'est les 2 ans à Shyko, et les 4 ans à Dixie (à peu près, je les compte à partir de la nouvelle comme ça c'est plus pratique) :

Mes préférées de la série :

Bonne année !

Bonsoir,

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Cool

9)

10)

11)

12)

Observations :

- Comme vous pouvez le voir sur les trois dernières photos, Shyko et Dixie sont côte à côte, je ne l'ai presque pas vu ces derniers jours (en stage...), mais il m'a juste suffit d'hier après-midi et d'aujourd'hui (bien que je sois sortis quelques heures me balader) pour remarquer qu'ils sont désormais presque tout le temps ensemble, ils se rejoignent même ! Ils se mettent l'un sur l'autre, du coup celui qui est dessous qui est écrasé, s'extirpe et va sur une autre branche, mais quelques minutes après, ils se remettent à côté. C'est assez marrant à voir, ils sont comme inséparables.

- Sinon, Dixie creuse, ponte en vue ? P't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non. L'hygrométrie a été assez faible pendant quelques jours, peut-être qu'elle cherchait juste de l'humidité. En tous cas j'ai fais remonter l'hygrométrie, et aujourd'hui elle ne l'a pas fait.

- Le réaménagement intérieur du terra ne devrait plus tarder, mon père à récupéré du verre pour le bac d'eau, on va normalement remettre l'ancien, il est comme mieux, plus adapté. Du coup, une fois qu'il sera mis, je vais sûrement enchaîner sur la déco finale (d'autre branche, des plantes (des vraies bien sûr !), des lianes).

Voilà. Wink

Ils sont vraiment magnifiques tous les deux.
Ils forment un beau couple, j'aime énormément la photo numéro 8 avec Shyko elle est trop belle et tu l'as très bien prise Wink.

Phyliok a écrit:
Il était en train de boire, pendant que je vaporisais. Wink

La flemme d'aller jusqu'au bac d'eau Very Happy

• Créer...