Phyliok1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai oublié de mettre deux photos du bac d'eau (désolé pour la qualité) :J'ai fais une mini fontaine avec la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il a une couleur bien pétante sous le cou maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super tes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci. Voilà les vidéos (désolé pour la qualité) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop beauj adore le bruit de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Woaw, tes photos sont toujours un régal pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je suis bien d'accord !!et surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'adore t'es photos Jordan, elles sont vraiment trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 toujours aussi superbes !et Dixie semble très très ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je l'ai pris hier, Dixie, son ventre semble tout mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les photos sont magnifiques !!Dixie est vraiment rondelette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pouahhhhhhhh Que dire??? des physi magnifiques...et ouahhh les photos..ça fait réver!!! joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça m'étonnerait pas qu'elle prépare une ponte, Kiama est également ronde en ce moment et elles avaient pour habitude de pondre en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore !! tu a fait de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à tous. D'accord Axelle, je les vois tous les jours de toute façon, donc je peux voir les changements de comportements si il y en a. Je verrai bien si Dixie reste plus dans le bas du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 chez moi elle a toujours pondu dans les bac à fleurs qui étaient au milieu du terra et même la dernière fois c'était dans une fausse plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il n'y a pas encore de terre dans les bacs à fleurs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir,Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 vraiment beau tes physi j'ai hate que le mien soi gros comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils passent leur temps a se goinfrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 D'autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vidéo de tout à l'heure, pendant la vaporisation. Shyko a fait des hochements de tête au bon moment. (Désolé pour la qualité, et aussi pour le sens de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Shyko est trop beau !!! Dixie est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Belles photos ! Bravo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir,Tout d'abord, bon réveillon à tous pour ceux qui verraient ce message avant minuit, et pour ceux qui le verraient demain, joyeux noël ! (Pour ceux qui le verraient plus tard, bah.... tempis ). Alors alors, comme je fais rien ce soir, j'en profite pour vous mettre des photos avant que ça ne traîne :Vous remarquez les pattes arrières très détendues, faut se mettre alaise hein :Et maintenant les photos avec mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 nouvel appareil photo ??des photos toutes plus belles les unes que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui Axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Phyliok a écrit:Oui Axelle ! Ton Canon 550D ? En passant très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai pris le 600D en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 *-* la qualité des photos !. De toute façons même si on te donne un APN tout pourris tu prend de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouhaa MAGNIFIQUES !et on voit bien la différence de couleurs de robe entre les deux physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir,Demain c'est les 2 ans à Shyko, et les 4 ans à Dixie (à peu près, je les compte à partir de la nouvelle comme ça c'est plus pratique) :Mes préférées de la série :Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ils sont magnifique tes physi et de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir,1)2)3)4)5)6)7)9)10)11)12)Observations :- Comme vous pouvez le voir sur les trois dernières photos, Shyko et Dixie sont côte à côte, je ne l'ai presque pas vu ces derniers jours (en stage...), mais il m'a juste suffit d'hier après-midi et d'aujourd'hui (bien que je sois sortis quelques heures me balader) pour remarquer qu'ils sont désormais presque tout le temps ensemble, ils se rejoignent même ! Ils se mettent l'un sur l'autre, du coup celui qui est dessous qui est écrasé, s'extirpe et va sur une autre branche, mais quelques minutes après, ils se remettent à côté. C'est assez marrant à voir, ils sont comme inséparables. - Sinon, Dixie creuse, ponte en vue ? P't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non. L'hygrométrie a été assez faible pendant quelques jours, peut-être qu'elle cherchait juste de l'humidité. En tous cas j'ai fais remonter l'hygrométrie, et aujourd'hui elle ne l'a pas fait. - Le réaménagement intérieur du terra ne devrait plus tarder, mon père à récupéré du verre pour le bac d'eau, on va normalement remettre l'ancien, il est comme mieux, plus adapté. Du coup, une fois qu'il sera mis, je vais sûrement enchaîner sur la déco finale (d'autre branche, des plantes (des vraies bien sûr !), des lianes). Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis contente de voir a quel point ils ont l'air heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux. Ils forment un beau couple, j'aime énormément la photo numéro 8 avec Shyko elle est trop belle et tu l'as très bien prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci !Il était en train de boire, pendant que je vaporisais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Phyliok a écrit:Il était en train de boire, pendant que je vaporisais. La flemme d'aller jusqu'au bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites