Phyliok1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, quand je l'ais ai vu manger tous les deux en même temps, je suis tout de suite aller chercher l'APN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très sympa tes dernières photos Physia est plus foncée qu'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Non je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonsoir à tous,Je vous remet des photos de mon terrarium réaménagé et de Shyko et Physia :Je vous montre mon terrarium réaménagé :Ici, c'est Shyko :Shyko et Physia :Sur ces photos, c'est Physia (qui est en train de muer) :Sur ces photos, c'est Shyko (on voit que sa crête a un petit peu pousser) :Sa petite tête ^^ :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aime vraiment ton terra, c'est l'exemple même d'un terra pour physi juvéniles !ton eau est chauffée ? on voit que tes physi ont la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'adore ton térra, il est très joli :clind'oeil: , tes physi on de superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Axelle mon eau est chauffée par le soleil l'après-midi car elle en plein en face du soleil, ce matin j'ai vu Physia aller dans l'eau pour enlever sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ca serait bien si tu mettais un petit chauffage d'aquarium protégé, ca ne coute pas très cher et tu pourrais avoir une eau tout le temps à 28°C, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Belles photos ! ça respire la santé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir à tous, je vous remet des photos de Shyko et Physia (qui a finie de muer) :Donc là c'est Physia :Là c'est Shyko :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de quoi, c'est vrai qu'ils ont de magnifiques couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Une autre photo (on ne voit pas beaucoup les couleurs) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils mesurent combien maintenant les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens juste de les mesurés: Physia: 34 cm et Shyko :29 cm mais c'est parce qu'il a perdu le bout de sa queue, il ferait environ 35-36 cm.Je vous remets encore des photos ^^ :Physia :La photo est un peu flou, mais on voit bien sa couleur verte Le dessous de sa gorge ^^ :Son dos :Et son corps :Maintenant Shyko :On voit également bien sa couleur verte :Sur ma main :Sa gorge :Son corps :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont vraiment très beau, la peau est belle, ils ne sont ni gros ni maigre, parfait j'espère juste que ça ne sera pas deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci , oui moi aussi, mais depuis que je l'est ai je n'ai jamais vu de signe de domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Encore des photos ^^ : Shyko et Physia :Physia :Shyko qui va muer (on voit une différence de couleur :la base de la queue jusqu'au bout est bien vert et le reste du corps et un peu gris) :Là on voit un peu mieux :A ce moment là, Shyko ma sauter sur la main quand je nettoyais les vitres ^^ :Et mon terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci on ne se lasse pas de les voirs, ils sont superbes quelle crapule ce shyko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Oui un petite crapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Shyko dans une des plantes de la maison ( un beaucarnéa je crois ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sympa la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et encore d'autres photos :Shyko :Physia :Et aussi des bannières que j'ai réussi à faire (avec de l'aide d'un membre d'un autre forum) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tes physi sont tres beaux,j'espere simplement que les miens deviendront aussi beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vous mets des photos de Physia qui a un vert magnifique aujourd'hui ( j'étais obligé de prendre des photos ^^) :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rolala, ils sont superbes tous les deux!!Ils ont l'air en bonne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Oui d'ailleur Shyko et en train de muer (et c'est marrant parce que sa peau se rabat un petit peu sur sa tête, du coup ça lui fait comme une casquette ^^) et Physia mue de la queue ^^ :Shyko :Physia :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 toujours aussi beaux tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci En plus Shyko est en train de muer et on voit déjà le beau vert de sa nouvelle peau !Shyko en train d'enlever sa mue :Sorti de son bain :PS: Je remetterai des photos dès qu'il aura fini sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Wow, on voit, aux endroits où la mue part, que la peau est absolument magnifique en-dessous!L'eau de ton bassin est nikel aussi, moi ils me la salissent en 2 jours (Lilii me fait des cacas absolument ENORME, ça m'impressionera toujours )Magnifiques en tout cas tes deux loulous !! Ils ont l'air en parfaite santé, ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Korova Comme je vous l'ai dit hier, je vous remets des photos (Shyko lui manque plus que les pattes arrières à muer et Physia a finie) :Donc Shyko :On peut voir que sa crête a un peu pousser :Là aussi on voit que sa crête a un peu poussée :Là il fait le beau ^^ :Physia :Et Shyko et Physia (Shyko qui fait encore le beau ^^) :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et bien toujours aussi beau,ils sont bombardés de photos ces loulou là (tu serais pas d'origine nippone? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour eux Oui je les bombardes de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est une bonne chose de prendre plein de photos, plus tard tu les regardera et tu te dira "Oh mince ils étaient vraiment petit..".Magnifiques, ils ont de superbes couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour à tous,Après une semaine d'absence, je vous donne des nouvelles de mes deux protégés (pendant la semaine c'était mon frère et mon père qui s'en occupaient) :Physia : Se porte très bien, mange bien, et elle a un bon petit bidou Shyko : Alors lui c'est plus compliqué, quand mon frère lui a donné à manger, il n'a pas voulu des grillons, et mon père a essayé 2 jour après, et il a pris le grillon dans sa bouche mais la recraché. Et ce matin quand je leur ai donné à manger, il a mangé sans problème 3 grillons. Je vous mets des photos :Shyko :Physia :Shyko et Physia :Le terra :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 8 août 2010 toujours aussi mimi les pti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 août 2010 ca arrive souvent que les physi refuse de manger quand c'est quelqu'un d'autre qui les nourrit, tout simplement parce que ce n'est pas forcément la même technique je pense....moi je reviens de deux semaines de vacances et une de mes physi a refusé de mangé, j'arrive, je lui propose des blattes et elle mange direct !sinon toujours aussi beau, il va juste falloir les changer vite de terra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une petite photo de Shyko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 août 2010 il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites