nini01 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Oui j'ai l'impression qu'il aime bien les photos Shyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 11 août 2010 excellent tes physi...je les trouves toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Reptiles69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Petite photo toute fraîche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 celui en bas ressemble comme deux gouttes d'eau à ma petite Eimie que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ha ! c'est Shyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Korova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Nini =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jolie photo ! ils sont superbes C'est comme chez moi : chacun son étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Eden =) D'autres photos toutes fraîche :Physia qui se baigne :Et Shyko sur sa branche :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Eden =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonsoir,Des photos de Shyko qui s'est baigné juste après que j'ai changé l'eau :Voilà, bonne soirée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 août 2010 si ça c'est pas la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 16 août 2010 Eh bien il était content que tu change l'eau ! ALors il en profite Les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'adore quand on vient de changer l'eau et que mes physi débarquent direct et font leurs besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Une petite photo de Shyko et Physia prise à l'instant :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Beau couple ! Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Eden =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 août 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, des petites photos de Physia qui mue de la tête (elle va muer de la queue aussi) et de Shyko et Physia ensemble :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=14278095][/url]Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 23 août 2010 WOuaaw, ils sont vraiment sublime!!Leur regard est magnifique, il veut dire tellement de choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Korova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'adore le petit bout de mue sur la tête, ça lui fait un petit chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouai j'ai rigoler aussi quand je l'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Des nouvelles photos de Shyko :Le petit bain du matin :Et Shyko avec un grillon à la bouche :Et encore Shyko dans une position... bizarre :Et Physia :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oooh, les photos sont adorables!!! Ils sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Korova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est claire toujours aussi beau,et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Reptiles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'adore la position bizarre !!ils mesurent combien maintenant tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Euh je sais pas, je les mesureraient quand Physia aura fini la mue de sa queue =)Donc après la tête, Physia mue de la queue =) (petite photo mais on voit pas très bien, elle vient juste de se baigner) :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 août 2010 si, on voit bien la peau qui se détache, c'est une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 25 août 2010 de tres beaux dragons !!! couleurs magnifiques et une peau tres clair: j'adoore felicitations tu les entretiens tres bien ils respirent la santé tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Eljej =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Belle mue !! Bonne santé donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonsoir tout le monde,Des nouvelles de mes loulous =) :Physia :Là on voit un peu la différence de couleur entre sa queue et le reste du corps (et sa crête qui a un peu grandie) :Shyko :Maintenant, les positions ^^ (vous inquiétez pas la branche est bien tenue) :Et Physia qui se regardait ( de très près ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 août 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Eljej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Physia la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites