Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 août 2010 Magnifiques photos, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Korova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Korova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour,Des photos de mes loulous :Shyko dans son bain (Physia y étais aussi mais juste le temps d'aller cherche l'APN et elle étais sortie ^^) :Physia sur une branche :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 28 août 2010 ils sont a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ils ont l'air en pleine forme Sympa tes feuillages, ca me fait penser qu'il faut que j'en rachete.. pcq ils sont tous cassés les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir à tous Je vous mets deux petites photos de Shyko juste après qu'il est mangé =)Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Nini =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui, moi aussi, j'ai fait exprès dans prendre une quand il sort la langue comme ça mais c'est très dur faut appuyer au bon moment sur le bouton de l'APN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 quelle couleur !!!!!!!!magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour,Deux petites photos =)Physia :Ses pores fémoraux (je sais qu'elle est encore trop petite (38cm mais je vous les mets quand même ^^) :Shyko :Ses pores fémoraux (je sais qu'elle est encore trop petite (37.5cm mais je vous les mets quand même ^^) :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils sont encore trop jeunes pour qu'on les sexes, j'espère que tu auras bien un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui moi aussi je l'espère très fort, ou au pire 2 femelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je te le souhaite aussi,je sais ce que c'est de dvoire separer deux physi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Osiris =)Pour le bassin c'est tout simplement un casier d'un petit meuble de rangement que j'ai pris, je l'ai bien nettoyé et je l'ai mis dans le terra =)Une petite photo de Shyko =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'aime beaucoup tes photos, par contre attention a ne pas les mitrailler tous les jours, ce n'est tout de même pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Axelle =)Oui c'est vrai que je prend trop de photo, faut que je les laisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonsoir tout le monde ,Alors des nouvelles de Shyko et Physia qui se portent à merveille , Physia est en train de muer et Shyko devrait bientôt muer de la queue car elle est toute foncée. Shyko a repris du poids (il avait arrêter de manger depuis que j'étais parti en vacances et donc il avait maigrit), alors maintenant des photos :Donc Physia qui mue :Et Shyko, on voit la queue qui est plus foncée :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 de bien belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Eljej =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Une autre de Physia =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Korova =)Je vous mets une petite vidéo de Shyko qui essaye de manger l'escargot ^^ (mais je pense qu'il est trop gros) : Et des photos de Shyko et Physia avec l'escargot sur leur tête ^^ :Physia a perdue une bonne partie de sa peau, elle a un magnifique vert :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 effectivement l'escargot est un peu trop gros, faut faire attention qu'ils ne se blaissent pas en voulant le manger...il faudrait un escargot juste un peu plus petit. sinon photos toujours aussi belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok, merci =)Comment fait-on pour incuber des oeufs d'escargots ?Car mon père en a trouvé et je l'est ai mis dans une boîte à grillon et j'ai mis les oeufs dans la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors là, aucune idée,essais peut être dans la section élevage de nourriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir tout le monde,Alors, hier nous sommes allés chercher de la mousse avec mon père et j'ai installer tout ça =)Alors ici le point chaud avec une cachette :Et le point froid avec une cachette :Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ton terra est vraiment superbe, le définitif sera grandiose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Axelle et Eljej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe tes photos ! un petit coup de coeur pour la dernière ! très jolie !Oui ton terra est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vraiment très beau comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Korova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une petite photo de Shyko et Physia :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard33190 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'adore, vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tes photos sont superbes ! Et que dire des physis Tu utilises quel logiciel pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je trouve tes photos de plus en plus belles ! ils mesurent combient maintenant ? pour voir si on pourra bientot les sexer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites