laurakaira 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 TROP BEAU TES PHYSI BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à vous tous Eden, le logiciel que j'utilise c'est photofiltre Alors je viens juste de les mesurer et Shyko mesure environ 38 centimètres et Physia 39-40 centimètre Personnellement je pense que c'est trop tôt mais je peux toujours mettre une photo de leur pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Olala, la photo est craquante!!Ils sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Korova Une autre de hier soir, ils sont toujours ensemble Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 effectivement c'est encore trop tôt, mais d'ici 2/3 mois on devrait y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je trouve ça toujours mignon de voir deux ou plusieurs physis qui sont attachés l'un à l'autre, et qui sont tout le temps ensemble ... alors tes loulous me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ^^ C'est vrai qu'ils sont presque toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 D'autres photos de tout à l'heure, ils sont vraiment toujours ensemble ^^Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 shyko semble se développer un peu plus... superbes photos encors une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Peut être un peu ouai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une autre photo de ce matin :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ils ont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbes photos, c'est un plaisir d'en avoir régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Korova La petite tête de Physia :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle petite bouille adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qu'ils sont meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sont trop mignons ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour à tous,Des nouvelles photos :Shyko dans son bain du matin :Encore Shyko :La gorge à Shyko, il a du rose et un peu de orange par endroit et le contour est un peu bleu, c'est trop beau :Et Physia, elle a un de ces vert, c'est trop beau Elle n'a pas trop de couleur sous la gorge :Ps : Ce sont des gros goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolis !!!j'ai hate qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils ont vraiment une superbe bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Des photos toutes fraîches :Et les deux fugueurs, juste 2 minutes le temps que j'aille chercher les grillons, je reviens et ils étaient tous les deux sorties du terra ^^Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils ont vite fait de sortir du terra effectivement, y'a tellement de choses qui doivent les intriguer dans la maison...En tout cas ils ont une superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, mais je crois que ce qui les intrigues le plus dans ma maison c'est le grand youka dans le pot jaune qu'on voit un petit peu ^^ mais il ne peuvent pas l'atteindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Attention aux fugues tout de même... ils ont vraiment un vert magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont superbes Cela me rappelle les miens petits, qui vont bientôt fêter leurs 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils sont superbes ! ça se voient qu'ils sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour tout le monde,Des nouvelles photos toutes fraîches :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une autre de Shyko :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il va devenir un sacré beau mâle ton shyko !et tu fais toujours de bien belles photos!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui je pense aussi que ça va être un beau mâle Merci beaucoup Eljej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Juste magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je ne suis pas sure que ça sera un mâle..par contre ce dont je suis sure c'est que tes photos sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ha bon ?C'est vrai que sa crête est assez développée mais quand je regarde ses pores ils ne sont pas très visibles contrairement à ceux de Physia (je sais que ça peut encore changer)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites