Phyliok1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe Par contre tu galère pas a changer ton bac plein de pierre tout les jour :s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Ha je le change pas tous les jours L'eau ne se salie pas très vite donc je la change à peu près une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A quand même ^^' moi des que je le change une heur plus tard y a de la terre lol je suis donc obligé de changer tout les jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'était pareil quand j'avais que la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai aussi de la tourbe mais je le change pas tout les jours, toute les semaines suffise, je fait juste un petit ramassage à l'épuisette de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vous avez mis de la mousse des forets sur votre tourbe ?moi j'ai fait ça puis autour du bac d'eau à l'extérieur j'ai mis des galets, mon eau reste propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui Axelle j'ai de la mousse sur la tourbe, pour les galets autour je peux laisser tomber, le terra est blindé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour tout le monde,Des photos de Shyko et Physia (et une vidéo que je vais mettre) quand j'ai changé le bac d'eau :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Adorables, comme toujours !! Ils sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mais ils mangent tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ba matin et soir (des fois je n'ai pas le temps le matin donc que le soir ) mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas à Physia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Des photos de ce matin, Shyko dans le bain :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Les photos sont superbes surtout la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Une de Physia qui aime bien s'accrocher au décor Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu fais toujours d'aussi belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir tout le monde,Des photos de Shyko et Physia de ce soir, après manger :Alors la je sais pas ce qui a prit Physia Sa petite tête :Et celle de Shyko :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est géniale la deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouai, je l'ai montrée à mes parents et mon frère et les trois ont dit " qu'est-ce qu'elle fait la ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Géniale les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui Sacré Physia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hahaha trop chou la deuxième !! On dirait Kermit la grenouille.. Ils ont un bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Korova a écrit:Hahaha trop chou la deuxième !! On dirait Kermit la grenouille.. Je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 magnifiques photos !!!et la resssemblance est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Deux photos de Shyko et Physia qui sont vraiment toujours ensemble Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Toujours aussi beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 les inséparables, pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une photo toute fraîche de Shyko :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Drôle de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui assez Voici d'autres photos :Shyko : Physia qui va muer :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les deux dernière sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 shyko a des couleurs bien marquées,les deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si les Physis sont très beaux, les photos sont magnifiques ! Quel Amour dans ce que tu fais !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,Je vous montre ou dorment Shyko et Physia ce soir :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et bien ils grandissent bien et sont toujours aussi bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites