Phyliok1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Reptiles69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Eh ben ils ont l'air d'être bien là !! Toujours aussi beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Des nouvelles photos (2 ^^ oui je suis radin aujourd'hui :confuse: )Physia :Et les deux (:PS : Shyko prépare une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babypistache 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Jolies photos, on voit bien la mue arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouai, et je sens qu'elle va être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il a de beaux pics maintenant Shyko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, ils vont être encore plus grand quand il va muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour tout le monde,Shyko et Physia étaient dans le bain tout les deux ensemble, et forcément je vais chercher l'APN, je reviens et Shyko était tel une star en train de bronzer Il est de toute beaaaauuuuuutéééé :love1: Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je pense que ça va être un beau mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Si Shyko sera un beau mâle, j'espère que Physia sera une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Rholala il fait sa star !! Et il a bien raison, il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Korova (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 HAHAHA la star comment il fait le beau, en même il peuvent faire les beaux ces loulous là...ils sont tout le temps bombarder de photos!!! vive les reptil'paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouai, je les trouve tellement beaux et je l'ai aimes tant, que je fait plein de photos d'eux pour passer encore plus de temps avec D'ailleur j'ai fait une vidéo de Physia qui chasse Je la met dans pas longtemps (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe, ils sont en bonne santé et ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Laura (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,Une petite photo de Shyko et Physia ensemble (encore et toujours ensemble )Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh les amoureux , ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il n'y a aucun signe de dominance pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont trés beau ils mesurent combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci à vous (:Non, aucun signe de dominance,Alors Physia mesure environ 41 centimètres et Shyko 40/41 également.PS : Je sais qu'il faut qu'on fasse le terra définitif, je fais que de bassiner mon père avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La petite tête de Shyko (:Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore la deuxieme photo un regarde plein de tendresse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ah oui, je suis bien d'accord !! la deuxième est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les photos sont adorables ! J'ai une petite préférence pour la deuxième également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe, oui la deuxième est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir,Des photos de Shyko et Physia qui mangent des larves (ils aiment ça ^^) :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 les miennes aussi adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Les gloutons !!! Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vous met d'autres photos de Shyko et Physia, il y en a pas mal : Je m'ennuyait tout à l'heure *Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Très belles tes photos comme toujours Petit coup de coeur pour la dernière quand ils sont ens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aime beaucoup quand il tire la langue, c'est pas facile à prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbes tes photos et tes physis (A quand le concours de la plus belle photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est vrai que c'est très dur. Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,Des photos de Shyko et Physia de tout à l'heure :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe photoset tes dragon sont magnifiqueje pense que je vais souvent venir te questionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci (: Ce n'est pas parce que mes dragons d'eau sont beaux et mes photos aussi que c'est moi qui m'y connait le plus Justement, j'ai suivi les conseils des autres membres, et j'ai appris plein de choses sur les dragons d'eau grâce à eux. (et je les remercient ).Donc il n'y a pas qu'à moi que tu peux poser les questions, mais tu peux m'en poser quand même, peut-être que je ne saurais répondre à certaines, dans ce cas d'autres membres ce feront un plaisir de te répondre (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes comme toujours Et ne soit pas si modeste ! bien sûr que tu sais répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est claire eden a raison, pour avoir de si belles bêtes ...je ne poste pas souvent sur ton topic, mais je surveille et des que tu met de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Reptiles69 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont MAGNIFIQUE ils mesurent combien maintenant ? parce que la je vois que shyko commence à bien se dévelopé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites