Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci (:Ils mesurent environ 41-42 centimètres (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Laura (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon ba ça y est...Shyko nous montre clairement qu'il sera un beau male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et j'espère donc que Physia sera une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour tout le monde,Shyko et Physia vont muer donc j'ai pris des photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,D'autres photos de ce soir (:Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont superbes !!!On voit bien que l'un des deux a une crète dorsale qui se développe très vite !! Il va être impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui. Shyko va avoir une belle crête. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils font toujours leurs mues en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour tout le monde, D'autres photos de tout à l'heure (je m'ennuyait ). (: Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'espère vraiment que ce ne sont pas deux males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu penses à deux mâles toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est dur a dire pour Physia, mais sur les dernières photo elle semble avoir des pics assez longs mais je pense que c'est la photo qui donne cet effet,d'ici deux mois on devrait mieux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,Je vous post des nouvelles photos de cet aprèm. Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Une vidéo : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Une autre vidéo de Shyko qui essaie de manger ma gourmette : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tes photos sont vraiment sublimes !!Ils ont l'air au paradis ces deux loulous !! Pour la gourmette, mes deux puces le faisaient aussi, et avec tous les objets qui brillent en général (cuillère, bague...), alors je fais attention quand je les sors, j'ai peur pour leurs dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci (:C'est vrai. Je n'avais pas pensé à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est dingue de voir a quel point ils ne sont pas sauvages !!j'ai manipulé Dixie vendredi et j'ai ma main qui est griffée de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouai. Je crois que j'ai de la chance qu'ils ne soient pas farouches. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour tout le monde,Shyko a perdu une bonne partie de sa peau pour la remplacer par une autre très belle :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 D'autres photos de Shyko et Physia :Shyko était en mode "J'me la pète" :Une petite vidéo : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore deux autres :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils grattent moins à la vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non, pas vraiment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour tout le monde,Shyko et Physia ont presque finis de muer :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ils font vraiment de belles mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 en effet belle mue et toujours d'aussi jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Osiris (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'adore la dernière ! Top cool le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouai. (:D'autres photos de ce soir parce que Shyko et Physia ont 1 an Shyko :Toujours en train de faire le beau lui ^^ Et Physia :Elle est en haut de la photo en train de tirer la langue là ^^Et joyeux anniversaire à mes deux loulous Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est toujours un plaisir de voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 a tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toujours aussi beaux !!!le miens aussi viens de finir sa mue...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIV' AUX LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 belles photos comme dab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Des nouvelles photos de Shyko et Physia :[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=848&u=14278095]On voit pas trop bien sur cette photo, mais Shyko a la gorge bien rose/violet :On voit un peu mieux là :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont magnifiques,ce qui m'embête quand je vois Physia c'est la taille de ces piques sur la queueelle mesure combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Axelle,Je viens de mesurer Shyko et Physia à l'instant et Shyko mesure : 43cm environ. Physia : 44cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à tous,Shyko et Physia en train de prendre un bain de soleil :Physia sur mon bras :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très beaux, et belle lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci (:Ils se posent toujours face à la lumière du soleil quand il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites