Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les dernières photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont comment les pores fémoraux de physia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme ça :Et ceux de Shyko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai vraiment du mal avec Physia...en fait elle a la crête de la queue assez développée pour une femelle je trouve, mais le reste du corps d'une femelle...elle a la base de la queue d'une femelle, mais des pores fémoraux bien marqués...j'aimerai trop te dire son sexe mais je doute complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dans quelques mois ce sera surement bon. J'espère.Quand je sort Shyko et Physia du terrarium (comme hier par exemple), Physia court et Shyko la suit, et ils font ça jusqu'à temps qu'il y ait un mur et Shyko lui fait des hochements de têtes. Physia du coup se met tout à plat sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et est-ce qu'elle soulève un peu sa queue ?ça pourrait être un rituel amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non. Elle ne soulève pas sa queue. Shyko essaie de la mordre sur la nuque par contre. Mais je dis bien que c'est que lorsque qu'ils sont sortis du terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour tout le monde Pas de photos (désolé) mais une bonne nouvelle : Physia a mangée 5 morceaux de kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est la première fois qu'elle mange des fruits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui. Mais ce n'est pas le première fois que j'essaie.En fait j'ai essayé (involontairement) la technique de pas leur donner à manger pendant quelques jours, et ce matin Physia a mangée du kiwi mais pas Shyko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est une très bonne nouvelle !!moi j'y arrive toujours pas...parfois l'endive, je profite qu'elles machent pour glisser un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je voudrais pouvoir réussir à les faire manger sans problème des fruits, comme ça, ça varie encore plus et c'est bon pour eux (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Axelle a écrit: [...] parfois l'endive, je profite qu'elles machent pour glisser un morceau Très bonne idée, faudra que j'essaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais ca ne marche pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonsoir,Des photos de Shyko (parce que Physia était cachée au moment des photos ^^) :Trouvez là ^^ :Shyko :Je sais pas ce qu'il faisait là (c'est pas la première fois qu'il fait ça) mais c'est assez drôle :Shyko en train de faire le beau (encore )Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il va avoir de sacrés piques shyko !!! super la cachette de la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je crois aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je l'ai trouvée hihi ^^je me répète, toujours aussi beaux tes physi, et tes photos, tu t'y prend vraiment bien pour quelqu'un de ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Osiris (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 de rien, je me répète mais faut dire ce qui est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Une photo de Shyko et Physia :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les couleurs sont belles, tu as commencé leur nouveau terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non pas encore. On devrait pas tarder. Je fait que de le répéter à mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Phyliok a écrit:Non pas encore. On devrait pas tarder. Je fait que de le répéter à mon père.alors on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas de pitié pour les parents ces jeunes Sont toujours aussi beaux tes petits Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Eden. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour,Des photos toutes fraîches. (:Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 joli j'aime surtout le dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci. (:Oui. D'un coup Physia à bougée et s'est retrouvée comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour tout le monde, D'autres photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tes photos sont vraiment superbes ... comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour tout le monde,Je viens de finir de changer le bac d'eau de Shyko et Physia, j'ai donc pris des photos et une vidéo quand ils mangent : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 février 2011 les deux dernières sont géniales ! par contre essais de réduire un peu ta signature, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci. (:Désolé. Je le fais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 février 2011 tiens jordan tu pourras m'envoyer la partie de ta signature pour mangrove que je la mette aussi dans ma signature?envoie moi la par Mp stp ça serai sympa j'ai envie de faire de la pub pour ce forum moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir,D'autres photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 février 2011 De rien c'est la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 4 février 2011 Basilic-mon-dragon a écrit:De rien c'est la vérité. +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir,Des nouvelles photos de ce soir :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 février 2011 ils font assez amaigris sur ces photos je trouve ton nouveau terra avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Shyko est plus maigre que Physia, on le voit un peu, pourtant il mange bien. Non, je le répète à mon père, je fais que ça. Si ça ne tenait qu'à moi il serait déjà construit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 février 2011 D'autres photos :Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites