Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketfou

refu de manger et est surexciter!

Messages recommandés

Voila, j,ai quand même lue les autres poste qui parle du fais que le lézard refuse de manger! Laisser moi vous raconter ma petite histoire!


Il y a une semaine jour pour jour je me préparait a partir 3 jour loin de chez moi pour le travail, donc avant de partir le matin meme je lui donne plein de savoureux criquet! Je me dit bah si yen manque mon copain pourra lui en donnée!
Bref je part! tralala
A mon retour il refuse que je le prenne et ce gonfle la gorge, la je me dit bah une ptite frustration car moman est partie sans lui!! bref il avait manger ces criquet donc la je me dit ben sa fait 3 jour que ta pas manger, vite des criquets ! je lui en met 2-3 avec quelque savoureux vers de cire, miam miam!
... mais rien, sa va faire une semaine jour pour jour qu'il ne mange.. euh RIEN, pis désoler mais il maigrie... et moi je capote!! il est pourtant toujours aussi vigoureux, donc ces tu une phase de rébellion!!!! je le sais pas! mon terra est grand, il a ete contrauit par un connesceur de dragon d'eau!
je comprend pas.... il m'en veut peut-etre Sad

Mais euh je sais pas quoi faire les criquet meurt avant d'être bouffer.. la salade il veut rien savoir... facque je déprime et je pleure car j,ai peur qu,il meurt... ralala les hormone ces pas drole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

T'inquette pas il va pas mourir parce qu'il n'a pas mangé pendant une semaine :clind\'oeil:. Il a quel age ? ça arrive qu'ils les physi ne mangent pas pendants plusieurs jours. Mais sinon tu lui à proposé autre que des criquets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t-il ?

Les physis ne se rendent pas malades si tu t'absentes et si une autre personne les nourrit à ta place
Par contre, il faut éviter de laisser des proies vivantes trop longtemps dans le terra car cela peut être une source de stress pour l'animal et les insectes peuvent également occasionner des blessures aux lézards. Il faut que tu lui donnes une nourriture variée.

Ce n'est pas grave si ton physi ne s'alimente pas pendant plusieurs jours. Peut être prépare-t-il une mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les criquets qui meurent tu peux les congeler, ca peut toujours servir si un jour tu n'as rien a lui donner de vivant (après il faut qu'il accepte le mort et surtout tu ne congèle qui si ils viennent de mourrir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...