Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocot1

eragon

Messages recommandés

voilà quelques photos de mon physi petit jeunot de moins de 6 mois je pense (le vendeur savait pas son âge)
il pése 60 grammes

Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment trop choux x)

Combien mesure t-il ??

je sais pas l'age qu'il a il fait 40cm ave la queue

Il est superbe et fait plus que 6 mois, effectivement. Ton terra a l'air beau aussi !
Si tu veux, tu peux nous poster des photos dans la rubrique appropriée

Basilic-mon-dragon a écrit:
Trognon, on aurais envie de la croquer ^^ :clind\'oeil: commeçà2 commeçà

Oula pauvre bête.... rire

Beau physi, moi je trouve il/elle fait son age. commeçà2

tiens c'est quoi ça

ça bouge!

ça se mange?

bad
ça me plait pas

gagnant: l'escargot!

trop gros l'escargot...
il faut leur donner des petits, sinon ils en ont peur et surtout ils peuvent s'abimer la machoire en voulant le manger.

mets en des plus petits, tu verras qui va gagner

oui, il faut vraiment qu'ils ne soient pas plus gros que la gueule de ton physi,
par rapport a ceux que tu as sur la photo il faut moitié moins.

Attention a ne pas faire de doublon, faite suivre sur votre post initial pour une meilleurs lecture Svp.

Faudrais que je test un jour l'escargot mais ici en ile-de-france ils sont tous chimique... bad

Mae a écrit:

Faudrais que je test un jour l'escargot mais ici en ile-de-france ils sont tous chimique... bad

Je confirme ! pas que les escargots d'ailleurs...

Heuresement que je suis revenue dans ma picardie ^^

Meuh non Mae ! ils sont pas chimiques

Tu devrais vraiment essayer car ils adorent et c'est très bon pour eux

Eden a écrit:
Meuh non Mae ! ils sont pas chimiques

Tu devrais vraiment essayer car ils adorent et c'est très bon pour eux

Vous êtes sérieux on peux leurs donner des escargots?
J'en ai plain les aquariums pensez vous qu'il soit bon pour eux?
Je sais que pour les tortue oui c'est bon de leurs en donner, et je suis sur qu'il n'ont aucune substance chimique sur eux ils se sont reproduit dans mes bac.

On peut leur donner des escargots que l'on trouve dans la nature ? C'est bon pour eux ? Et on peut leur en donner souvent ?

alors pour les escargots d'aquarium oui on peut à condition que ce ne soit pas ceux qui ont la coquille en pointe car ça pourrait les blesser.

sinon oui les escargots c'est bon pour eux car la coquille est pleine de calcium.

Maintenant attention, les escargots doivent provenir de zone où il n'y a pas de forte pollution car comme les vers de terre ils sont sensibles a cela.
Autre point, l'idéal est d'acheter les escargots à un éleveur puis dans faire l'élevage car dans la nature ils peuvent avoir ingéré des plantes toxiques.
après nous sommes nombreux, moi y compris, a leur donner ceux de nos jardins tout de même...

Axelle a écrit:
alors pour les escargots d'aquarium oui on peut à condition que ce ne soit pas ceux qui ont la coquille en pointe car ça pourrait les blesser.

sinon oui les escargots c'est bon pour eux car la coquille est pleine de calcium.

Maintenant attention, les escargots doivent provenir de zone où il n'y a pas de forte pollution car comme les vers de terre ils sont sensibles a cela.
Autre point, l'idéal est d'acheter les escargots à un éleveur puis dans faire l'élevage car dans la nature ils peuvent avoir ingéré des plantes toxiques.
après nous sommes nombreux, moi y compris, a leur donner ceux de nos jardins tout de même...

Et bien alors ça va le faire mes escargot ne sont pas pointu, merci pour ta réponse.

vérifie tout de même que tes plantes d'aquarium ne sont pas toxiques vu qu'ils en mangent...

Axelle a écrit:
vérifie tout de même que tes plantes d'aquarium ne sont pas toxiques vu qu'ils en mangent...

Ok, elle ne le sont pas pour les poissons crois tu quelle le soit pour les dragons?
Je vais mettre une photo sur le forum tu pourras me le dire comme ça.

oula j'y connais pas grand chose en plantes d'aquarium, si tu as le nom tu peux vérifier ensuite sur internet la toxicité. maintenant vu la taille des escargots je ne pense pas que ça fasse quelque chose au physi...

miam miam eragon a dégommé un escargot hier. je vais aller à la chasse dans le jardin

ils adorent, par contre fais attention a n'en donner que de temps en temps, une de mes femelles était devenue accro !

• Créer...