Cocot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voilà quelques photos de mon physi petit jeunot de moins de 6 mois je pense (le vendeur savait pas son âge)il pése 60 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est vraiment trop choux x)Combien mesure t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beau peti physi il est grand pour 6 mois nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso Fabien 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est tout mimi et il a l'aire joueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je sais pas l'age qu'il a il fait 40cm ave la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est superbe et fait plus que 6 mois, effectivement. Ton terra a l'air beau aussi !Si tu veux, tu peux nous poster des photos dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je le trouve grand et vraiment très choux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est super beau :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trognon, on aurais envie de la croquer ^^ :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Basilic-mon-dragon a écrit:Trognon, on aurais envie de la croquer ^^ :clind\'oeil: Oula pauvre bête.... Beau physi, moi je trouve il/elle fait son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Adorable, il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe physi, 40cm, donc plutot proche de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ton physi est très beau Il/Elle a un air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ton phys et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jolie photo, j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolie la photo :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tiens c'est quoi çaça bouge!ça se mange? ça me plait pas gagnant: l'escargot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop gros l'escargot...il faut leur donner des petits, sinon ils en ont peur et surtout ils peuvent s'abimer la machoire en voulant le manger. mets en des plus petits, tu verras qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je vais partir a la chasse aux piti escargots alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui, il faut vraiment qu'ils ne soient pas plus gros que la gueule de ton physi,par rapport a ceux que tu as sur la photo il faut moitié moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 méfie toi l'escargot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Attention a ne pas faire de doublon, faite suivre sur votre post initial pour une meilleurs lecture Svp.Faudrais que je test un jour l'escargot mais ici en ile-de-france ils sont tous chimique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mae a écrit:Faudrais que je test un jour l'escargot mais ici en ile-de-france ils sont tous chimique... Je confirme ! pas que les escargots d'ailleurs...Heuresement que je suis revenue dans ma picardie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Meuh non Mae ! ils sont pas chimiques Tu devrais vraiment essayer car ils adorent et c'est très bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Eden a écrit:Meuh non Mae ! ils sont pas chimiques Tu devrais vraiment essayer car ils adorent et c'est très bon pour euxVous êtes sérieux on peux leurs donner des escargots?J'en ai plain les aquariums pensez vous qu'il soit bon pour eux?Je sais que pour les tortue oui c'est bon de leurs en donner, et je suis sur qu'il n'ont aucune substance chimique sur eux ils se sont reproduit dans mes bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 On peut leur donner des escargots que l'on trouve dans la nature ? C'est bon pour eux ? Et on peut leur en donner souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors pour les escargots d'aquarium oui on peut à condition que ce ne soit pas ceux qui ont la coquille en pointe car ça pourrait les blesser.sinon oui les escargots c'est bon pour eux car la coquille est pleine de calcium.Maintenant attention, les escargots doivent provenir de zone où il n'y a pas de forte pollution car comme les vers de terre ils sont sensibles a cela.Autre point, l'idéal est d'acheter les escargots à un éleveur puis dans faire l'élevage car dans la nature ils peuvent avoir ingéré des plantes toxiques.après nous sommes nombreux, moi y compris, a leur donner ceux de nos jardins tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Axelle a écrit:alors pour les escargots d'aquarium oui on peut à condition que ce ne soit pas ceux qui ont la coquille en pointe car ça pourrait les blesser.sinon oui les escargots c'est bon pour eux car la coquille est pleine de calcium.Maintenant attention, les escargots doivent provenir de zone où il n'y a pas de forte pollution car comme les vers de terre ils sont sensibles a cela.Autre point, l'idéal est d'acheter les escargots à un éleveur puis dans faire l'élevage car dans la nature ils peuvent avoir ingéré des plantes toxiques.après nous sommes nombreux, moi y compris, a leur donner ceux de nos jardins tout de même...Et bien alors ça va le faire mes escargot ne sont pas pointu, merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vérifie tout de même que tes plantes d'aquarium ne sont pas toxiques vu qu'ils en mangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Axelle a écrit:vérifie tout de même que tes plantes d'aquarium ne sont pas toxiques vu qu'ils en mangent...Ok, elle ne le sont pas pour les poissons crois tu quelle le soit pour les dragons?Je vais mettre une photo sur le forum tu pourras me le dire comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oula j'y connais pas grand chose en plantes d'aquarium, si tu as le nom tu peux vérifier ensuite sur internet la toxicité. maintenant vu la taille des escargots je ne pense pas que ça fasse quelque chose au physi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 miam miam eragon a dégommé un escargot hier. je vais aller à la chasse dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ils adorent, par contre fais attention a n'en donner que de temps en temps, une de mes femelles était devenue accro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites