Phyliok1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici mon terrarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop beau ton terra :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sympa, juste le substrat a changer, tu devrait mettre de la terre ou de la tourbe avec de la mousse des forets par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je remet une photo de mon terra avec d'autres plantes (fausse) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors la bravos c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah oui c'est vraiment bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très joli et tes petits ont l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à vous, oui ils s'y plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime bien les 2 petites têtes qui dépasse !! LOlTrès beau terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quand je regarde vos terrarium, ils ont tous quelques choses de différents.Il n'y en a pas un que je n'ai pas trouvé beau.Personnellement, un terrarium trop plein, je ne suis pas sûr d'aimer.J'ai été commandé une décoration pour mettre sur le mur du fond.J'ai vu cela dans des terrariums ici.Je vais le recevoir la semaine prochaine.Il est sûr qu'il me manque des branches.Je vais essayer d'en trouver au moins une autre qui pourrait aller où mon bassin d'eau.Votre eau de votre bassin, vous le changez combien de fois par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou Mado,Moi, je la change tous les deux jours. Mais comme mon bassin est coincé dans les décors, je me sers d'un saladier et d'une tasse (qui ne servent qu'à cela), et j'écope. Je fini avec une éponge. Quand tout est bien propre, je remets de l'eau. Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour Mado,Si tu rajoute qu'une seul branche ça ne feras pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beau terrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites