Madagascariensis1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aurais besoin de votre avis au sujet du sexe de mon physi, je m'interroge, il me semble que c'est une femelle, mais les ports feromaux me mettent le doute.vue de la bête^^Vue sous la bête^^ (je me sens coupavle la pauvre en pleine mue)Vue 2Vue 3Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madagascariensis1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle mesure 47,5 cm exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui je penche aussi pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je pense également a une femelle :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madagascariensis1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un grand merci pour toutes vos réponses cela me réconforte, un nouveau protégé va pouvoir emmenager dans ce cas Petit pied.Au plaisir de vous le présenter avec quelques photos Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 18 mai 2010 47 cm trop jeune surtout pour en prendre un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui attends encore un peu car ta femelle est encore trop jeune, il faudrait qu'elle est fait une premiere ponte blanche avant de mettre un male car sinon elle risque la rétention d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madagascariensis1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ne vous inquiétez pas je ne les met pas dans le même terra, je sais qu'il faut attendre le première ponte blanche. C'est juste qu'un ami veut vendre son mâle en pleine santé de 44 cm, il est magnifique et il m'a proposer de me le donner donc je voulais être sur du sexe de Gratouille pour pouvoir, a terme les mettre ensemble, parce que 2 mâles m'aurait obliger a garder les 2 terrariums celui que le mâle va rejoindre dans les jours a venir, sera mis en vente par la suite peut être même sur le forum si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok, c'est parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites