Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi11

Préférence

Messages recommandés

Salut,

depuis le déménagement Abi est stressée et farouche. Y a des moments ou elle va rien dire, mais parfois elle part en crise dès que la main est dans le terra. Elle se nourrit, je l'ai vue manger des rosés mais faut pas qu'elle me voie sinon elle mange pas devant nous.. j'ai l'impression qu'elle est en colère mais je comprends pas.. le gros lui s'est habitué même si parfois il va se cacher quand quelqu'un rentre dans la pièce.

J'aimerais bien la voir manger autre chose.. je pense pas qu'elle maigrit puisque elle a un bon bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est important de les peser réguliérement pour vérifier qu'il n'y a pas de perte de poids.
sinon le problème majeur des physi est l'adaptation, un déménagement les pertubes et ils mettent du temps a s'en remettre. Tu peux mettre un drap sur ton terra pendant plusieurs jours pour qu'elle se ressente en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
il est important de les peser réguliérement pour vérifier qu'il n'y a pas de perte de poids.
sinon le problème majeur des physi est l'adaptation, un déménagement les pertubes et ils mettent du temps a s'en remettre. Tu peux mettre un drap sur ton terra pendant plusieurs jours pour qu'elle se ressente en sécurité.


J'ai tentée mais sans résultat, mais je vais refaire. Hier ça allait mais ca se voit qu'elle est méfiante, c'est flippant on a l'impression qu'elle nous déteste mdr ^^. Je vais peser pepere mais je pense qu'il a largement grossi.. et elle garde toujours son bidon donc.. je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...