Basilic11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour,Je voudrais savoir je vais bientôt prendre une femelle pour mettre, avec Basilic, mais a l'animalerie ils n'ont que des mâle, connaissez- vous un site pour que je puisse commander la femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si vous n'en connaissait pas ce n'est pas grave, Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je ne recommande par site car il est important de voir et examiner le reptile.tu as regardé les petites annonces via le forum ou même sur le bon coin (souvent sur le bon coin ca releve plus du sauvetage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah non je n'est pas regarder, bah j'y vais tous de suite, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant moi non plus je ne te conseil pas de le prendre sur le net ils arrivent souvent en piteuse états les pauvres... Le mieux c'est de te déplacer pour la cherché. Appel différentes animaleries près de chez toi je suis sur que tu en trouvera une les physis sont très répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un site c'est comme acheter a l'aveugle surtout un animal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sans oublier le stress de l'envoi pour l'animal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alex a écrit:sans oublier le stress de l'envoi pour l'animal....Entierement d'accord, j'ai horreur de ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et animalerie malheureusement c'est souvent source de problème aussi.tiens nous au courant, on pourra t'aider a chercher si tu le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites