Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mutant

la peinture et d elle toxique pour les dragon d eaux

Messages recommandés

voila j ai fabriquer des support pour mais lampe uv en inox et je voudrai savoir si je prouver maître
en peinture a l extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si tu met la peinture a l'extérieur du térra ya pas de souci c'est pas nocif par contre si tu met de la peinture a l'intérieur du térra la c'est autre chose, il vaut mieux la laisser bien séchée et aéré puis ensuite mettre par dessus du vernis aquaprépane pour cuisine et salle de bain testé contact alimentaire qui lui est non nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veut tu dire par la? l'inox en soit n'est pas nocif... mais si tu veux le peindre avec la chaleur de la lampe je pense pas que ca va bien tenir sur l inox. moi je le laisserai tel quel.. si j'ai bien compris ta question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulai le maître en peinture mais comme tu dit avec la chaleur sa va pas tenir mais mais cé pas pour mais lampe chaleur mais pour mais lampe uv l inox reflète très bien la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a ta place je ne mettrai pas de peinture alors.. il vaut mieux le laissé comme il est ça sera certainement mieux pour les occupant de ton térra...
Par conte si te plait essaye de faire un petit effort d'écriture car c'est presque incompréhensible ce que tu tape.("mais" ne se "met" pas a tout les sauces tu peut mettre un peu de 'mais', "mets' et 'mes') cela sera plus lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...