Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eljej

a l'attaque du terr'harem!!!!

Messages recommandés

donc comme prevu depuis longtgtemps nous passons a la construction du nouveau terra des physis.
mais par contre j'ai juste une ptite question qui me trotte,je voudrais faire un effet roche avec du mortier et l'on ma conseiller de mettre du mortier hydrofuge mais le prix est excessif, donc je voulais savoir si je pouvais mettre du mortier normal vu qu'apres je vais le peindre et le vernir avec peinture et vernis comme il se doit, c'est a dire alimentaire.
donc la question est, puis-je utiliser du mortier classique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
j'ai utiliser du mortier hydrofuge pour mes galet (inonder et non inonder) car j'avais pas une surface enorme donc j'ai pas regarder au prix...J'ai recouvert d'un vernis alimentaire quand même pour etre sur et avec l'eau les griffes de brill et falcor le vernis a sauter (pourtant j'ai mis une couche) donc je te conseillerais de mettre de l'hydrofuge tu sera moins embeter par la suite, je sais que ça fait cher mais tu risque de moins le regretter après, enfin moi je me rend compte que j'ai bien fait.
commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben en faite le mortier j'abandonne car cela reviendrai trop chere!!
tout compte fais je vais faire l'interieur en osb avec verni comme pour le premier se sera le mieut je pense.
les dimension du terra seront de 1.20 m de profondeur , 2.40 m de hauteur et 3 m de long.
par contre desoler je voulais vous mettre des photos du depart de la construction mais pas possible car pas asser de recul avec l'appareil photo, j'essairai avec mon telephone portable mais c'est pas gagner rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas donner a part sur des petite surface mais là tu prevois gros donc effectivement sa va te couté chère. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pour cela que je prefere mettre de l'osb par contre du mortier j'en prendrais pour faire une plage de galet et quelques deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas laisser les murs juste en OSB ou tu vas faire un fond en mousse pu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenterais bien la mousse mais j'ai peur de foirer !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non, tu vas y arriver, ne t'inquietes pas.
et tu peux d'abord donner des formes avec du polystyrene et mettre la mousse ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va tout seul la mousse poly :clind\'oeil: , tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu peut mettre un adjuvant liquide , dans le mortier classique qui le rendra hydrofuge, cela revient bien moins cher qu'un mortier deja hydrofugé !!

celui que j'ai utilisé, il est donné pour 35 kilos de ciment au prix de 5 euros .



sinon il y à le meme produit en poudre pour un peu moins cher soit env: 4 euros le kilo donné pour 50 kilos de ciment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool!!!
et tu l'a acheter ou se produit? car la maintenant je veut bien me relancer dans ma premiere idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les magasins de construction genre siehr, point P, leroy, etc,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...