bridou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut a tous alors mon dragon d'eau depuis peut quand je m'approche et je le prend il me regarde gonfle sa gorge et ouvre la bouche c'est normal ? c'est une attaque ? ou défensif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Normalement, c'est parceque il ne veux pas que tu le prenne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mais il fait sa a chaque fois que tu le prend ou c'est de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui ça veut dire qu'il n'est pas content du toutattention a ce qu'il ne te morde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi, la première fois qu'il ma fait sa j'ai vite enlevé ma main ^^ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bridou 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non c'est de temps en temps mais je laisse ma main sur son nez et je le lui fait des petites carrésse pour qu'il n'est plus peur mais cela va durée longtemps ou c'est parce que c'est un juvenile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bizzar moi nagga mais jamais monter un signe d'agréssivité ! Pourtant elle a un sacré caractère , enfin quand il sera habitué à toi ça ira mieu :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fais attention aux "caresses" déjà car ce sont des reptiles et n'apprécient pas ce genre d'attention, et surtout il faut faire attention sur leur tête à leur oeil parietal, il ne faut pas le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites