pierreyves 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour a tous Combien de temps peut on laisser l eau dans le bac sans la changer j ai un chauffage dedans et pas de pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sans pompe et filtration alors ton eau stagne, quand j'avais ca c'était tout les jours que je changeais l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je peut mettre quoi comme pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors moi j'ai une petite pompe d'aquarium et j'ai fais un système de filtration (dans photo de vos terrarium tu verra le miens, j'ai rajouté des photos aujourd'hui).n'hésites pas si tu as des questions.ton bac fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j en ai acheter un c une gamate de macon il fait 52 cm de long 42 cm de large et 14 cm de profondeur ca fait en tous 25 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je veut adapter une pompe externe d aqurium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je laisse ma place au pro du bricolage alors car là ce n'est pas trop mon domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pierreyves a écrit:je veut adapter une pompe externe d aquriumtu peut mettre une pompe externe d'aquarium, mais il faut que celle ci soit plus bas que le niveau d'eau !sinon on peut trouver des petits filtres exterieur qu'on peut mettre à coté du bassin, soit au meme niveau d'eau !voir si tu es un peu bricoleur, le faire soit meme, ce n'est pas tres compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites