pancho68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila quelques photos de ma belle qui a déjà 3 ans :Et la elle fait dodo lolJe vais essayé de trouvé des photos d'elle quand elle était toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle est belle, elle a un magnifique vert turquoise !!par contre ton substrat est pas top, il y a un risque d'ingestion et d'occlusion non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je le sais, ne t'en fait pas le substrat n'est plus d'actualité on m'en a donné 3 sac alors j'avais testé vite fais... je ne l'ai fait qu'une fois et je n'ai laissé le substrat que 2 semaines. Sinon je mets toujours du terra coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est superbe et en plus elle prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tres joli ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 très jolie desmoiselle la mienne aussi prend parfois certaine position à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 très mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle ressemble énormément à ma femelle Tikii Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci beaucoup tout le monde =)Je ferai bientôt quelque photo d'Ermione dans son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites