Mae 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjours, Quelqu'un aurait une photo d'oeurfs de physi a l'eclosion avec une piece de monnaie pour comparaison de tailles S'il vous plait ? je me rapelle plus joe si tu avait un truc comme ça mais sa pourrait aidez pour mieux ce rendre compte du stade et de la taille finale avant juste avant eclosion de la taille d'un oeufs sur le point d'eclore.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dans quelques jours peux etre .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 effectivement j'avais des photos de l'eclosion d'oeuf, et des photos avec des oeufs fraichement pondu, et d'autre pratiquement avant eclosion, cote à cote pour montrer la difference de grosseur !!mais je n'avais pas mis de piece de monnaie à coté ! j'avais egalement mis la taille des oeufs au fur et à mesure des semaines, mais sur l'ancien forum, mais il y à plus .mais il faut que je fasse des recherches archeologique !!! lol non au faite il faut que je recupere mon disque dur de mon pc portable HS, et recuperer les photos !je vais voir cela demain, je fini le boulot plus tot !je les mettrai en ligne, et tu me dira !comme dit cette année j'ai loupé le coche, ma femelle m'a fait 15 beau oeufs, mais je l'es ai vu que le jour suivant (elle les à bien planqué, pas prevu le pondoir !! sniffff), donc desseché, ils sont partie à la poubelle, et d'habitude elle me fait chaque année 2 pontes, mais la pour la mois de mai, elle ne me fait rien !! grrrrr grrrr lol, je vais peu etre forcer un accouplement, pour de nouveau avoir des BB cette année ! he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je ne sais pas si c urgent mae, mais j'ai commencé a prendre quelques clichés de mes oeufs avec une piece a coté je le ferais au fur et a mesure chaque fin de semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non non il y a rien de presser c'est pour voir les eventuels difference entre une base (piece de monnaie) et les oeufs.Allez y, balancer tout ce que vous avez comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu peux les voirs et les reprendre je l'ai ai rajoutés sur mon post et dans le groupe sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites