Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mutant

peut ou peut pas

Messages recommandés

voila j ai un projet en vue et je voudrais savoir si je peut mètre du vernis hydrofuge
et comme bois je peut prendre du osb2 et d il identique que le osb 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'osb 2 sa passe l'ideal serai du 3 mais bon sa peut le faire, par contre pour se qui est du vernis je serai de toi je mettrai du vernis aquaretane donc alimentaire dont les outils se nettoient a l'eau.
voila j'espere t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hesite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande sa car j'ai trouver du vernis pour salle de bain et cuisine mais en 1 litre
et un autre vernis mais hydrofuge en 2 litre et pourquoi je peut pas mètre de l hydrofuge sa na pas d odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les outils se nettoient a l'eau??
donc pas de souci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai bien comprit je peut tout metre je temps que sa se lave a l eaux le pourai metre ,une peinture et apre metre du vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau label ecologique, c'est qu'il y à une petite fleur sur le pot



donc si tu as sa pas de probleme, cela signifie qu'il y à tres tres peu de solvants, donc nettoyable à l'eau, comme l'a dit Eljej

bon euh le label n'est pas si grand sur le pot !!! rire


pour le bois comme l'as dit Eljej, l'osb 3 resiste mieux à l'humidité, mais l'osb 2 fera l'affaire si tu traite avec plusieurs couches de vernis , point de vu economie, il est preferable de prendre de l'osb3 vu le prix par rapport à l'osb2 (tres peu de difference) on met moins de couche de vernis, si l'on compare au prix du litre de vernis ! à moins que tu n'a un bon prix en ce qui concerne le vernis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...