Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

nouvelle nourriture

Messages recommandés

salut a tous

J aimerais savoir si quelqu un connais les verres a beurre et verre phoemix , j ai trouver ca sur un site reptibouffe.com .

Je veux varier l alimentation de mon physi mais je ne trouve pas grand chose en animalerie , meme pas de blatte . Comme info je viens du Quebec .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà entendu parler mais je pense que ca équivaut aux vers de farine, donc pas terrible...

il faudra que tu varies effectivement blattes, criquets, verre de terre, escargots, petits poissons (guppys), rosés et fruits

moi je prend tout cher Insect Express, mais vu que tu es au Canada, je ne sais pas si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la description des deux verres qu il a sur le site en question :

Le vers phoenix possès le taux de calcium le plus élevé des insecte nourricier. Il possède un taux de calcium / phosphore supérieur à 1. Il est petit convient donc à la plupart des reptiles. Très bon pour les bébé et les femelle gestante.

Le vers de beurre est mou et a des couleur vive qui attire l'attention , en plus il a une odeur de fruit ce qui le rend très attirant même chez les reptiles plus difficiles. Il a un taux de calcium très élevé, un bon taux de protéine et très peu de gras , ce qui en fait un très bon insecte nourricier que l'on peux donner chaque jours. Il mesure entre 1 et 4,5 cm et peu vivre jusqu'a 3 ou 4 mois au réfrigérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela a l'air pas mal pour varier la nourriture de nos physis.

C'est un site du canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden , je suis désoler de pas t avoir repondu je vient juste de voir t as question Oui c est un site du canada , Quebec pour être plus précis .Mieux vos tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas vu le post avant, mais les vers à beurre, sont excelent pour les physis, car contient plein de proteines,contient meme du calcium (tres tres rare chez les invertebrés), peu de lipide, etc,etc

donc pas de soucis pour les vers à beurre .... commeçà

par contre les autre vers phoenix .... connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissais pas les vers a beurre je vais regarder ça pour mr burns comme ça si je peu varier dès maintenant sa nourriture ce sera que mieux. commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler pour passer commande , et j ai eu la grande surprise que je devais déboursé 25 $ pour le transports , m as commande montais a 20 $ . J ai due laisser tomber pour tous suite . J ai trouver des blatte blatica a la place meme si ses interdit aux Québec , j ai commencer l élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blattes sont interdite au canada !!

ohhh pourquoi ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j ai entendu , c est que Agriculture Canada interdit les blattes , pour empêcher que les récolte se fasse détruire .En gros c est a peu prêt ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...