Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Physia :Shyko:Voilà, j'espere que vous pourrez m'aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors il faudra que tu nous rajoute leur taille (queue comprise) et une photo de vue d'ensembleils m'ont l'air bien jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Shyko mesure 35 cm et Physia 32 cm, pour les photos j'en ai mises dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui j'ai vu les photo, ils sont beaucoup trop jeune, tu ne pourras les sexer qu'à partir de 40 cm minimum et encore...désolé, il va falloir être patient, crois moi c'est impossible avant malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Axelle a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites