Cocot1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 maison de mon python regius mojavemaison de mon rhaco dalmatienmaison de mon racho harlequinmaison de mon physi (maison plus grande en cours d'aménagement)maison de ma rhacottemaison de mon elaphe albinosmaison de ma petite python regius classiquemaison de mon deuxième elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne suis pas trop fausses plantes et pourtant l'aménagement que tu as fait pour ton physi est superbe !!je crois d'ailleurs que je vais faire pareil pour les miennes car toutes les vraies plantes meurent...n'hésites pas a nous mettre dans la section autres reptiles des photos de tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci. je suis en train d'en faire un nouveau plus grand et j'ai acheté des vraies plantes (bon yaura toujours des fausses quand même). he bien j'espère qu'elles ne vont pas crever.j'en ai une vraie dans le terra d'un de mes rhaco et elle tient super bien (c'est un pothos)et ya déjà des photos de mes autres compagnons dans la rubrique adequate ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sympa les terra je serais curieux de voir les rhaco j'adore ces lezards, Moi aussi je m'etait dit que j'allais mettre du vrai en flore mais j'ai renoncer mes physi casse tous et puis il sont de moins en moins farouche enfin dans le sens ou il cherche plus a ce cacher pour dormir et on une totale confiance dans leur terra fait juste de grande branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 attention, la seve du pothos est toxique et les physi sont assez bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le pothos est dans le terra d'un rhaco donc loin d'être bourrin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je sais, mais tu disais que tu pensais en mettre dans le terra des physi, c'est pour ca que je préfère te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai pas dit que j'allais mettre du pothos ,t'a interprété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 désolé, j'avais lu trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites