Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

Dino

Messages recommandés

oh !! il est tout beau et tout petit !
il mesure combien queue comprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais maintenant un mois et demi que je l ais , quand je l ai recu il mesurais 30 cm mais il as eu un accident avec mon garcon il lui a couper 3 pouce de queue triste il voulais le mettre dans sa valise et sa queue depassais , tous sa pendant que je dormais . depuis il a peut etre pris 1 demi cm .

Petite question il est tu assez grand pour le mettre dans un terra final de 200x121x121 ? ou je dois en faire un autre de taille plus petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 cm minimum pour le passer dans le terra définitif.

fais attention, les reptiles (tout comme les autres animaux) ne sont pas à laisser sans surveillance aux enfants, je suppose que tu le sais, mais je prefere le rappeler...
ils sont très très fragiles et les sorties doivent rester exceptionnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais , mais le terra que j ai ne ce barre pas , celui que je vais fabriquer je vais installler une barrure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne se barre pas ?
Ca veut dire quoi ?
qu'il n'y a de sécurité, de verrou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien cela lol pas de verrou !

je sais pas si tu as des enfant axelle , mais le mien est tres debrouillard pour son age , il c est lever le lendemain matin de l achat de notre physi , il a fermer ma porte de chambre sans faire un bruit et il as tout de suite aller voir dino (physi) pour aller jouer avec . Meme si je lui avait bien dit de jamais le sortir de sa cage sans papa . les enfant il sont adorable et tres chiant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'enfant...mais va falloir trouver une parade ou un système pour pas que ça ce reproduise car là il s'agit d'un morceaux de queue mais la prochaine fois...il faut ce mettre a la place du physi je ne pense pas qu'il apprécie, c'est quand même un etre vivant attention au débordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humpf oui coup dur pour le physi, mais comme tu dit on peut pas avoir les yeux partout, c'est pour ça que j'ai un verrou.. dès que je m'en vais hop vérouillé et clefs bien cachés en hauteur.

J'espere que ca ne va pas s'infecter cependant. Bon courage et n'hésites pas a remettre des photos :clind'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime pas ca plus que toi voir des animaux maltraiter , c est pour ca que je me lance dans la construction d un terra avec verrou . Mais en meme temps je peux pas tous barrer chez moi meme si il ne reste pue grand chose que j ai pas verrouer , sa vas pas lui montrer d etre responsable en vers les animaux .

chichi sa queue a tres bien quérie desja , je me suis renseigner comment soigner sa queue et tous vas bien pour lui. Il commence sa premiere mue , j ai tres hate de voir comment ils font ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux alors !

Les mues sont surprenantes parfois, il faudra que tu veilles a ce que l'ancienne peau ne fasse pas un garrot autour de ses membres (doigts notamment). Mais en général ca se passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebert a écrit:
J aime pas ca plus que toi voir des animaux maltraiter


j'ai pas dit que tu aimais ça... Shocked

thebert a écrit:
c est pour ca que je me lance dans la construction d un terra avec verrou . Mais en meme temps je peux pas tous barrer chez moi meme si il ne reste pue grand chose que j ai pas verrou


j'ai pas dit non plus de tout barrer chez vous mais au moins securiser le terra du physi pour l'enfant, vous avez choisi d'avoir un physi mais le physi n'a pas choisi ce qui lui arrive donc le minimum pour securiser et bien adapter son terra est la moindre des chose... cri


thebert a écrit:
sa vas pas lui montrer d etre responsable en vers les animaux .


Qui a parler de responsabiliser votre enfant envers les animaux, le sujet n'ai pas là, a la rigueur j'essayerais plus de vous responsabiliser "vous" envers votre physi et son bien etre...n'est 'il pas plutôt question de ça sur le forum bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Mae tu as passé ton message , j ai tous compris , on vas arreter ca la .

merci chichi pour tes propos constructif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mue je vaporise deux fois par jour + j ai un systeme d humudificateur sa devrais faire le travaille . Combien de temps dure une mue en general ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très variable. Les mues s'espacent en vieillissant. C'est bien de vaporiser, en plus en général ils adorent. Mon mâle prend la pose dès qu'il voit le vapo ^^ mais mon humidificateur n'a jamais vraiment fonctionnée.. aucun résultat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon humidificateur vas tres bien moi , j ai installer un tuyeau a lave veiselle qui vas dans le terra , avec une minuterie 30 min tous les 3 heures .

Pour la mue j ai arriver ce soir et sa gorge a commencer a changer de couleur tres cool .
une petite photo mais on voit pas tres bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
su on voit qu'il devient bien marron, ca ne va plus trop tarder, il risque de ne plus manger ou moins pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date sa ce passe tres bien , aujourd hui sont ventre a mué et il mange un peu moin mais il mange a tous les jours pareille . normalement il mange 7 a 8 grillons par jours et la 4 ou 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait normal. Mets nous des photos une fois la mue terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue est presque terminer il lui reste seulement la queue , sur la photo les pattes arriere ont pas muer mais présentement il le sont .

Dino apres sont bain et Mathis mon petit garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
jolie photo pleine de tendresse


Tout à fait d'accord :clind'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...