jordan59870 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mon male s'est sectionné le bout de la queue , elle été dans la porte lorsque je l'ai fermé elle a été coupé de 8cm, il saigne . que dois-je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi j rais ch leveto 8 cm sa fais beaucoup ou je metré de la betadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 8 cm !!quand même !désinfectes à la bétadine avec une compresse stérile, j'irai aussi chez le véto car c'est un gros morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 9 juin 2010 binoit a écrit:moi j rais ch leveto 8 cm sa fais beaucoup ou je metré de la betadinej'en ai marre de rapeller jour après jour la façon dont il faut ecrire on est pas a la maternel je tolere certaines erreur mais l'ecriture rapide SMS j'apprecie moins alors faite un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites